loisir-bretagne

Personne ne se doute plus que les bretons sont des gens qui débordent de vie et de bonne humeur, en Bretagne on s’amuse, on rit de peu et on garde la tête haute même si on n’est pas très en forme. Cette joie de vivre que beaucoup envie se manifeste à travers plusieurs activités de détente que l’on retrouve en Bretagne, des parcs d’attraction en passant par les plages et les terrains d’équitation, tout est réuni pour satisfaire ceux qui aiment vivre à plein temps.

Des loisirs pour jeunes et pour adultes

Concernant les enfants et les jeunes, on trouve des aires de jeux aménagés, des salles de cinéma ou encore des aquariums géants qui réjouissent complètement les plus petits. L’aquarium Trégastel par exemple se situe dans les grottes de roches roses, c’est un endroit magnifique et exceptionnel qui assure un beau spectacle, les immenses baleines, les poissons de toutes les couleurs ou encore la densité de la marée font vivre des sensations uniques.

Par ailleurs, le parc de loisir Bel Air indiqué tant pour les jeunes que pour les adultes propose de nombreuses attractions susceptibles de détendre plus d’un. Ce domaine met également des campings home à la disposition de personnes qui veulent y faire un séjour.

24 ans. Rédactrice web indépendante / Formatrice en rédaction web. Autoentrepreneuse. Ex. Digitaleo. Spécialisée dans les univers lifestyle, mode, voyage et actu.