Fumer est une addiction parmi les plus contraignantes : cela coûte dorénavant très cher, environ 7 euros pour un paquet de cigarettes. Il faut également s’en procurer tous les jours ou presque, devoir subir l’odeur de tabac froid dans son habitation et sur ses vêtements, enfumer les autres, et imposer son envie de fumer à tous ceux qui nous entourent, ce qui est particulièrement désagréable… en bref, c’est une habitude qui doit absolument prendre fin, pour que vous puissiez vivre enfin une vie normale. Et bien entendu, le plus grave reste les répercussions sur la santé, qui sont catastrophiques.

Quand la e cigarette s’en mêle

Il y a 5 ans environ, une petite nouvelle s’est invitée sur le marché des substituts nicotiniques, c’est la e cigarette. Celle-ci nous a permis, grâce à du e liquide sans nicotine ou avec en fonction de l’envie des fumeurs, de voir diminuer de façon significative le nombre d’addicts à la cigarette. Et vous, avez-vous déjà essayé ? Si ce n’est pas encore le cas, il est peut-être temps de vous pencher sur cette éventuelle solution, car elle a fait ses preuves déjà auprès d’un grand nombre de personnes atteintes d’une addiction pour la cigarette. Laissez-vous donc tenter et vous verrez que les résultats sont sans appel.

– Découvrez la collection de liquide à la menthe chez Le French Liquide –

Remplacer la cigarette

Bien sûr, les substituts classiques nous permettaient jusqu’alors de venir pallier au manque de nicotine, mais aucun n’était alors en mesure de venir remplacer la cigarette en elle-même. C’est le cas avec ce dispositif, couplé à un e liquide sans alcool de préférence, au goût de son choix. Les saveurs ne manquent pas pour nous séduire, on peut trouver à peu près tous les arômes, saveur tabac ou encore le fameux e liquide menthe, afin d’aiguiser à la fois notre curiosité et notre gourmandise. Essayez-la et vous ne serez pas déçu, aujourd’hui 2 millions de personnes en France l’utilisent au quotidien et se passent de plus en plus du tabac.

En prime, vous profitez d’un liquide 100% français produit en Bretagne (historique certes mais tout de même) !

24 ans. Rédactrice web indépendante / Formatrice en rédaction web. Autoentrepreneuse. Ex. Digitaleo. Spécialisée dans les univers lifestyle, mode, voyage et actu.