Se déplacer d’un pays à un autre par avion c’est le quotidien de bon nombre. Les raisons qui poussent les individus à voyager sont nombreuses, d’aucuns se déplacent pour le business, d’autres pour des raisons plus personnelles. Quoi qu’il en soit, une nouvelle ligne qui s’ouvre dans les airs profite toujours à plusieurs personnes.

À ce propos, la compagnie espagnole Vueling fera désormais la ligne Rennes – Londres Gatwick. L’inauguration du premier vol a eu lieu ce 29 novembre 2016 partant de Rennes. Il s’agit là d’un nouveau trajet qui va littéralement satisfaire une grande population étant donné que les tarifs sont extrêmement compétitifs et partant, facilement accessibles.

Une nouvelle liaison aérienne

Par les temps qui courent, les plus futés font recours aux solutions qui poussent le moins à dépenser. Ceci étant, on prévoit une belle affluence à l’aéroport de Rennes accueillant des passagers qui partent de Bretagne pour le Royaume-Uni. En effet, les tarifs que Vueling propose sont largement à la portée de la majorité de la population bretonne. Il sera plus facile dorénavant de prévoir un petit voyage de la capitale bretonne pour la capitale britannique.

Les différents vols sont prévus pour mardi, jeudi et samedi de chaque semaine. Les heures de départ sont respectivement : 13h55, 13h50 et 16h50. De même, les départs de Londres se feront les mêmes jours à 14h40 le mardi, 14h55 le jeudi et 17h45 le samedi. Pour ces trois départs, on enregistre un total de 18 600 sièges mis à disposition sur cette ligne durant l’hiver entier. Sur le site de Vueling, on trouve des billets à partir de 29.99 euros en aller simple. De plus, il est possible d’acquérir un billet sur l’application mobile de la compagnie ainsi que dans les agences de voyages.

Par ailleurs, la compagnie Vueling révèle une concurrence voilée à la compagnie Flybe qui faisait déjà la ligne Rennes – Londres à partir des aéroports de Londres-City et Londres-Southend. Cependant, les tarifs proposés par Vueling sont tout à son avantage. En outre, cette nouvelle ligne vient s’ajouter à une autre route que la compagnie pratique déjà pour cet hiver 2016/2017. Naturellement, la compagnie effectue six vols vers Barcelone chaque semaine, et ce, toujours à des prix assez compétitifs. De ce fait, Vueling augmente sa disposition à 149% par rapport à la saison hivernale précédente. Une croissance qui témoigne du degré de sollicitude de la compagnie qui jusqu’ici se montre efficace et professionnelle. 

Cette nouvelle ligne apportera de nombreux avantages à la région en particulier et à la France en général. En fait, de nombreuses transactions financières seront effectuées entre autres, le tourisme qui est une source de revenu considérable sera accrue. Ainsi, l’ouverture de la ligne Rennes – Royaume-Uni est un projet de grande envergure dont Vueling peut être satisfait.

24 ans. Rédactrice web indépendante / Formatrice en rédaction web. Autoentrepreneuse. Ex. Digitaleo. Spécialisée dans les univers lifestyle, mode, voyage et actu.