La plage, la piscine, le soleil… voilà ce qui nous fait envie, durant les vacances. En effet, il s’agit là du programme typique que l’on aimerait pratiquer au quotidien durant l’été. Et si cela était possible, au sein d’un camping de Bretagne Nord, doté de toutes les infrastructures dont vous rêvez ? Le camping Les Pins vous propose justement toute une pléiade d’activités plus qu’agréables pour que vous puissiez passer des vacances extraordinaires. Tout d’abord, on y trouve une espace aquatique fantastique où il est possible de se baigner et de profiter de l’existence en toute simplicité, et en famille. On y trouve uniquement des piscines chauffées qui plus est, pour un confort maximum.

Un véritable camping 4 étoiles d’Erquy

Cet espace aquatique est donc composé d’un bassin couvert, et d’autres piscines situées à l’extérieur, avec toboggans, bain à remous et bien d’autres encore, pour amuser petits et grands. Ce véritable parc est situé en plein coeur de votre camping Côtes d’Armor, et vous y aurez accès à volonté. N’hésitez donc pas à réserver votre mobil home en Bretagne Nord au sein de cet établissement, ou d’opter pour un emplacement. Il vous appartiendra de choisir, en fonction de vos envies et de votre budget. Tout est possible en tout cas, et le confort est au centre des préoccupations. Vous aurez ainsi tout le bonheur de profiter de votre hébergement 4 étoiles tout au long de l’été, et ce pour un prix tout à fait abordable.

Effectuez votre réservation en quelques clics

En plus d’un lieu de villégiature de qualité, vous allez pouvoir profiter de toute la beauté de la région. En effet, la Bretagne est un endroit très attachant, avec une identité propre, fortement appréciée en France et ailleurs. Avec sa gastronomie, ses ports de pêche ainsi que ses petits villages, impossible de ne pas s’y sentir bien. Et cette convivialité ne manquera également pas de vous séduire. Rendez-vous sur le site web de votre camping du 22 afin de pouvoir consulter la liste des prix et des périodes de réservation pour votre  mobil home à Erquy.

24 ans. Rédactrice web indépendante / Formatrice en rédaction web. Autoentrepreneuse. Ex. Digitaleo. Spécialisée dans les univers lifestyle, mode, voyage et actu.