Nantes fait partie des villes qui font les tendances et les modes. La ville bretonne est un vivier de talent en la matière. Soizic Besseau est une jeune nantaise qui est architecte d’intérieur. Elle propose à ses clients de réaménager ou de construire une décoration sur mesure. Focus sur un métier en plein boom et sur une professionnelle qui se fait un nom à Nantes.

palette-couleur

Une architecte d’intérieur made in Nantes

Soizic Besseau c’est installée dans la ville de Nantes il y a de cela plusieurs années. Au fil des années, elle a su pérenniser son activité et devenir l’une des architectes d’intérieur les plus reconnues dans La Cité des Ducs. Son nom c’est exporté au delà de Nantes puisqu’elle effectue également des missions dans toute la région Ouest et donc en Bretagne.

Un métier de création

Soizic Besseau a pour objectif de concevoir des intérieurs ergonomique et esthétiques dans lesquels il fait bon vivre. En écoutant les désirs de ses clients et en les adaptant avec les tendances du moment, elle peut concevoir une architecture d’intérieure à la fois pratique et design. Soizic Besseau peut simplement prodiguer ses conseils via des sessions de coaching ou peut aussi conduire des travaux. Une possibilité pour ses clients de déléguer une rénovation ou une construction dans sa totalité.

Soizic Besseau réalise ce type de prestation autant pour les particuliers que pour les professionnels. Pour en savoir plus sur Soizic Besseau, il vous suffit de vous rendre sur son site. Vous pourrez y découvrir quelques exemples de ses réalisations.

38 ans. Web Innovateur. En plein lancement d’une start-up innovante dans l’univers du web et des transports. Ancien consultant en stratégie digitale. Touche à tout.