La chambre est un lieu de vie à part entière. On n’y va plus uniquement pour se reposer mais aussi pour s’y détendre avec un bon bouquin, en surfant sur le net  ou avec de la musique. Il est donc essentiel de choisir la bonne décoration pour s’y sentir bien. On va donc privilégier les décorations qui favorisent le calme et la sérénité ainsi que la décontraction. Il existe de nombreux moyens de rendre la chambre d’adulte  plus agréable à vivre, et aussi plus aérée, pour qu’elle soit aussi bien un lieu de vie qu’un lieu de repos. Nous allons tout simplement vous conseiller de décorer votre espace de repos avec des clichés de la Bretagne. En effet, la Bretagne est une image propice au repos et au bien être. En effet, la mer est très présente sur les côtes Bretonnes et certains paysages sont de véritables chef d’oeuvre.

Décorer votre lit

Pensez ausii à votre lit qui peut être un excellent lieu de décoration en le décorant à votre goût. Si vous avez des enfants, vous pouvez pensez à le décorer avec une housse de couette mickey. Vous pouvez aussi pensez à aménager votre chambre en changeant votre mobilier du placard mural aux rangements dissimulés derrière la porte, en passant par un mobilier modulable, ou des petits meubles multifonctions… une autre solution s’offre à vous : partez déambuler dans les brocantes où vous trouverez de vrais trésors à restaurer comme des meubles vintages des années 50, 60 ou 80, très en vogue actuellement, et qui donneront beaucoup de cachet à la pièce.   A vous de jouer !

24 ans. Rédactrice web indépendante / Formatrice en rédaction web. Autoentrepreneuse. Ex. Digitaleo. Spécialisée dans les univers lifestyle, mode, voyage et actu.