salon monsieur

Depuis mars 2012, Stéphane GOURMELON a créé un salon et l’a nommé, tout bonnement, Monsieur. Ce dernier a, depuis, réussi à très bien se développer. La preuve est justement le fait que le salon ait remporté le deuxième prix d’un concours national d’une marque de produits qui nous vient tout droit des Etats-Unis.

Cette victoire n’est pas venue par hasard ou par chance, c’est le fruit de longues années de travail et de tentatives aussi, puisqu’il s’agit de la troisième participation de Stéphane GOURMELON avant de pouvoir remporter le trophée. Mais de quelle compétition s’agit-il ? Et comment Stéphane GOURMELON a réussi à se développer si rapidement ?

Qu’est-ce que l’American Crew All Star Challenge ?

Le prix remporté est celui d’une coupe masculine internationale. Comme sus cité, il s’agit de la troisième participation de Stéphane GOURMELON. Il s’agit d’une compétition prestigieuse qui honore et met en valeur tous les participants et surtout le gagnant.

Sur le plan international, la compétition n’a pas encore pris fin puisque 14 candidats se battent toujours pour l’emporter. Alors qu’au niveau national, les prix ont été distribués, et d’ailleurs, c’est l’équipe des représentants d’American Crew France qui se sont déplacés pour remettre à Stéphane GOURMELON son prix.

Comment Monsieur a remporté le prix ?

salon bretagne

Ce concours et surtout ce prix est une consécration pour toutes les longues années de travail de Stéphane. Aujourd’hui, ce dernier a su saisir une opportunité pour mieux réussir et a pu se faire connaître un peu plus grâce à cette récompense, ce qui lui vaut une expansion au niveau de ses projets.

Depuis la création du salon, les clients y sont devenus fidèles. Le fait de trouver un service si complet ne peut que satisfaire les plus exigeants. Les prestations de barbier n’ont pas cessé de se développer et le salon présente, aujourd’hui, des services de haute qualité grâce à tous les anciens stagiaires ayant rejoint officiellement l’équipe de Stéphane. C’est bien la preuve que ce dernier donne la chance aux débutants de se développer pour pouvoir à leur tour suivre le même chemin que lui ou d’autres comme http://dbdgroupe.fr/shop/.

Cet enrichissement de l’effectif pousse Stéphane GOURMELON à envisager un déménagement. Agrandir le personnel rime forcément avec un espace plus grand pour accueillir plus de clients. Mais il n’y a pas que la quantité qui compte puisque Stéphane GOURMELON insiste également sur la qualité, pour que tous ses clients soient satisfaits.

38 ans. Web Innovateur. En plein lancement d’une start-up innovante dans l’univers du web et des transports. Ancien consultant en stratégie digitale. Touche à tout.