Qui aurait manqué cette information de la journée ? Ce soir, l’Euromillions met en jeu une cagnotte incroyable de 180 millions d’euros, autant dire que plusieurs dizaines de millions de joueurs seront attendus, et parmi eux plusieurs dizaines de milliers de joueurs bretons.

Dans un précédent article pour le tirage de 111 millions d’euros, nous avions pu voir que la Bretagne regorge d’un bon lot de gagnants, surtout dans l’Ile-et-Vilaine et aux abords de la ville de Rennes mais ce n’est pas tout puisque le bord de mer et la commune de Perros-Guirec est également un fief de gagnants.

Toujours est-il qu’il faudra bien de la chance pour découvrir le résultat dans son intégralité et pour faire tomber avec ça la cagnotte, aussi astronomique soit-elle. Lorsque le site Tirage-Gagnant a révélé le Top 5 des gangants Euromillions en France, nous avons pu constater que la Bretagne n’était pas représenté mais alors où se cache les joueurs les plus chanceux de l’hexagone ?

Top 5 des gagnants français, le sud largement dominateur, peut-être plus pour longtemps ?

Avec des gains allant de 101 millions à 169 millions d’euros, nous pouvons déjà dire que les français ne sont pas vraiment pâle figure en terme de chance et que les gains ici présentés sont parmi les plus importants de toute l’histoire de la loterie européenne.

Si l’on regarde de plus près, on constate cependant que la chance se concentre dans le sud de la France, avec notamment deux grands gagnants en Provence, avec notamment le plus grand gagnant avec 169 millions d’euros mais également un autre chanceux. Du côté du sud ouest également la chance est de mise avec ce joueur de Revel qui a remporté plus de 100 millions d’euros, s’offrant le droit de réaliser ses rêves les plus fous.

Une région en revanche est encore dénué de tout super gagnant, il s’agit de l’Ouest et notamment de la pointe bretonne qui ne jouit pas encore d’habitants dans le top 5 des gagnants Euromillions. Alors, est-ce que ce tirage du mardi 21 ocobre va changer la donne en offrant une chance supplémentaire aux joueurs bretons se faire parler d’eux comme le mentionne LeTélegramme ce matin ? La réponse vers 21h30 en consultant le résultat sur le site du NouvelObservateur ici. Bonne chance à vous, les joueurs bretons et que nos couleurs soient portées fièrement jusqu’au 180 millions d’euros.

top 5 gagnants Euromillions france

Voici le Top 5 des gagnants Euromillions français, il manque la présence d’un joueur breton non ?

24 ans. Rédactrice web indépendante / Formatrice en rédaction web. Autoentrepreneuse. Ex. Digitaleo. Spécialisée dans les univers lifestyle, mode, voyage et actu.