FlexyCore et Google

En sachant que Flexycore est la star-up qui avait conçu des logiciels pour les Smartphones et qui se situe à Rennes, la dernière nouvelle fait que Google la rachète pour pas moins de 17millions d’Euro. Une actualité qui ne passe pas inaperçue aux yeux des Rennais.

Une histoire incroyable

Le monde de la téléphonie mobile a depuis quelque temps constaté un essor considérable dans la résolution des Smartphones et de leur dynamisme. Et puisque Flexycore de Rennes reste un des géants du monde des applications Smarthphone, Google a rapidement trouvé un intérêt général dans son rachat. Puisque Google tente de couvrir les marchés en pleine émergence, il lui a donc fallu un expert du DroidBooster. Une application qui va permettre aux serveurs et aux matériels les plus faibles de booster leur capacité et ainsi fluidifier le fonctionnement de Google. Flexycore de Rennes se trouve actuellement sous le feu des projecteurs. La société Google France est même l’équipe qui va s’installer dans cette partie de la Bretagne pour commencer leur nouveau projet.

Des avantages palpables

Flexycore fondée en 2008 à Rennes, est alors une Star-up qui va sentir les profits et les avantages de ce nouveau projet de Google. Bretagne devenant donc un siège du tournant que Google va commencer à prendre restera également aux premières loges de la révolution de la technologie. Que ce soit pour la Bretagne que pour le reste du monde, Google va devenir plus performant et se propose ainsi d’offrir de multiples avantages à ses consommateurs mondiaux. Le concept du DroidBooster va donc performer nos serveurs les plus lents et ainsi accroître la capacité du chargement. L’ingéniosité de la Star-up Flexycore en Bretagne se met donc au service de la plus grande firme du moteur de recherche aujourd’hui inégalé à travers le monde. Une occasion pour la population française de se trouver au premier plan et de constater la révolution que Google tente d’installer.

33 ans. Entrepreneur du web. Intervenant en Search Marketing chez Digital Campus à Rennes. Ex-Digitaleo, Ex-Ekyog, Ex-JB Martin. Spécialisé dans l’univers du web, des nouvelles technologies et des start-ups.