Vente en ligne de produits bretons

Kiosque BretonLa Bretagne est votre région d’origine, celle de votre enfance, de vos vacances, et pour toujours celle qui reste ancrée dans votre culture même si les hasards de la vie vous ont conduit vers d’autres contrées, d’autres rivages…

Cette empreinte de la Bretagne, Paulette, la mouette du Kiosque Breton, a souhaité la rendre accessible à tous les bretons de Bretagne et d’ailleurs en leur donnant accès à des produits bretons où qu’ils soient et perpétuer ainsi le lien qui les unit à la Bretagne.

Mais commençons par les présentations : Paulette, c’est la mascotte du Kiosque Breton, une entreprise bretonne qui souhaite valoriser les savoir-faire bretons en leur donnant plus de visibilité sur le web ou dans des lieux touristiques.

En d’autres termes, le travail de Paulette consiste à dénicher les entreprises et artisans qui perpétuent des savoir-faire et produisent en Bretagne pour les faire connaître au plus grand nombre, en mutualisant des moyens de communication et de commercialisation.

Mais pour faire partie du réseau des amis de Paulette, il ne suffit pas de fabriquer en Bretagne ! 

Encore faut-il montrer une image valorisante et contemporaine de la Bretagne, à la fois inspirée de son histoire, mais aussi radicalement tournée vers l’avenir en évitant les clichés et les images convenues, sans oublier un critère essentiel : la qualité des produits.

Il est temps maintenant de vous présenter les entreprises et artisans fédérés par Paulette autour de ce concept de Kiosque Breton. Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur lekiosquebreton.fr.

Est-il possible de vous faire livrer des produits du Kiosque Breton ou d’offrir des produits du Kiosque Breton à vos amis, à vos proches ? Bien sûr ! 

Paulette a élaboré de nombreuses idées cadeaux : en coffrets à son effigie ou en balluchons « marinière ». A chacun de choisir son coffret ou de le créer à l’envi et hop en 2 ou 3 coups d’ailes, Paulette se charge de vous livrer !

Le Kiosque Breton, c’est donc permettre à tout le monde d’avoir une petite « pointe » de Bretagne chez soi.

En somme, accompagner le Kiosque Breton dans sa démarche c’est soutenir les petites entreprises des 5 départements bretons, et encourager le dynamisme de notre région.

Alors pour rester « connecté » à la Bretagne, choisissez vos produits dans notre Kiosque en ligne et faites appel aux services de Paulette, notre petite mouette à tous !

Bonne découverte et au plaisir de vous rendre visite !

38 ans. Web Innovateur. En plein lancement d’une start-up innovante dans l’univers du web et des transports. Ancien consultant en stratégie digitale. Touche à tout.