La Bretagne fait incontestablement partie des régions les plus productives de France et on reconnaît aux bretons une hargne et une détermination extraordinaire. Lorsqu’il s’agit de travail ou de toute autre action qui implique le développement, la Bretagne répond présente.

Ces caractéristiques ont attiré en Bretagne de grosses entreprises qui visent à produire tout en entraînant la communauté dans laquelle elles se trouvent. Nissan fait partie des grands établissements qui sont installés en Bretagne avec déjà trois sites qui font la fierté de ce concessionnaire automobile. On y propose des véhicules neufs et d’occasions, des services tout à fait à la portée de la population bretonne et de ses environs.

Les différents sites de Nissan

Nissan est l’une des premières marques à laquelle les individus font allusion quand ils évoquent les véhicules performants et hors du commun. En effet, c’est un groupe d’origine japonaise qui excelle dans le monde automobile et se pose en tant que référence. Actuellement, la marque possède trois emplacements en Bretagne, des lieux où il est question d’automobile et de tout ce qui s’y réfère.

  • Espace 3 by Nissan, Rennes : la capitale de la Bretagne a été la première à accueillir l’un des sites de la marque Nissan en 1994. La concession de Rennes était alors installée à la rue Petit Marais à Cesson-Sévigné, cependant, elle s’est déportée vers Saint-Grégoire il y a quelques mois. Un nouvel établissement vaste et imposant à l’image de la marque qu’il incarne. De plus, la nouvelle installation est située à un endroit stratégique, de quoi séduire le plus de monde possible.
  • Espace 3 by Nissan, Laval : c’est l’un des emplacements de la marque Nissan en Bretagne, la concession de Laval a été mise sur pied il y a plus de 15 ans. Nissan a choisi de s’établir dans les zones les plus bondées pour servir au mieux la majorité.
  • Espace 3 by Nissan, Saint-Malo : les bâtiments de Nissan Saint-Malo ont été implantés en 2003. Seulement, la compagnie s’est déplacée dernièrement vers Saint-Jouan-des-Guérets. La nouvelle bâtisse répond aux normes et se veut plus à la hauteur des attentes de ses clients. Petits comme grands sont pris en compte étant donné qu’il y a des espaces prévus pour la détente de l’un et de l’autre dans le bâtiment.

Les services proposés par Nissan

Les concessions Nissan offrent plusieurs services parmi lesquels figure en première ligne le service après-vente. En effet, les services que la boîte suggère sont très adaptés aux clients de chaque zone, de même la qualité du service se veut autant impressionnante pendant l’achat qu’après l’achat. D’ailleurs, il y a deux ans l’un des membres de l’équipe recevait le Nissan Global Award, une récompense qui soutient les performances incroyables du groupe Nissan en terme de qualité des services et d’organisation. Une preuve de plus qui montre que le client est au centre de toutes les attentions chez Nissan.

De plus, Nissan propose une large gamme de véhicules neufs ainsi que des véhicules d’occasions revisités. Il y en a pour tous les goûts, mais surtout pour toutes les bourses. Des citadines aux utilitaires en passant par les crossovers, les 4×4 ainsi que les sportives, les variétés suffisent largement pour satisfaire particuliers et entreprises. Nissan est depuis des années le meilleur partenaire dans le domaine automobile et les progrès que subissent les différentes concessions ne peuvent que servir à maintenir le cap, sinon à progresser davantage.

38 ans. Web Innovateur. En plein lancement d’une start-up innovante dans l’univers du web et des transports. Ancien consultant en stratégie digitale. Touche à tout.