Le nouveau Pôle automobile à Saint Grégoire est officiellement inauguré par Jean-Marc Laferrière et son personnel, un véritable bijou pour les acteurs de l’industrie automobile. Tous les yeux sont rivés sur le Pôle, qui promet monts et merveilles aux nombreux clients de la marque Nissan, mais aussi aux marques concurrentes. Cet espace entièrement dédié aux voitures neuves et d’occasion est une référence en France en terme d’innovation et de la qualité du service. Focus.

Les contours de l’extension

Après des années de travail acharné, Jean-Marc Laferrière et son équipe sont récompensés par la confiance de la clientèle, qui ne cesse de s’agrandir. C’est la raison pour laquelle, de nouveaux espaces ont vu le jour depuis le 29 Août 2016 pour répondre de manière favorable aux besoins de la clientèle et diversifier les services proposés. Cette nouvelle vision s’inscrit dans le cadre de la politique d’orienter l’offre vers les zones les plus éloignées des villes et du changement d’enseignes en 2017. La concession Nissan à Rennes est un véritable levier économique pour booster l’économie de cette région et doter des amateurs de belles voitures, d’une vitrine technologique exceptionnelle.

Les avantages de l’autopôle

L’autopôle dispose de 37 000 m2 de surface, d’une zone de chalandise pouvant accueillir de plus de 400 000 personnes. L’ergonomie et les désirs de la clientèle sont au cœur de la mise en place de ce temple automobile. Les visiteurs ont envahi les nouveaux locaux depuis son ouverture officielle et semblent satisfaits des showrooms de prestige, des salons d’accueil gigantesques, des équipements high tech et de la diversité des modèles de voitures présents.

De grandes marques comme BMW et Mini, Opel sont déjà installées et comptent bien profiter des opportunités sur le marché automobile de la région rennaise. Dans cet autopôle, les entreprises automobiles vont également évoluer dans une concurrence saine tout en profitant d’une expérience de vente inédite. Les meilleurs véhicules du moment, des gammes de voitures de luxe et d’occasion vont rivaliser de prestance. Cette concession donne une importance significative à la promotion des véhicules électriques, qui font partie des meilleures ventes du moment.

38 ans. Web Innovateur. En plein lancement d’une start-up innovante dans l’univers du web et des transports. Ancien consultant en stratégie digitale. Touche à tout.