antivol boutique

Les moyens sécuritaires continuent d’évoluer et chaque structure de commercialisation doit s’adapter pour ne pas voir ses investissements aller en fumée. Alrytech a parfaitement compris les enjeux et il cherche toujours à proposer ses clients les meilleurs dispositifs de protection. Certes les systèmes antivol sont nombreux, mais chacun a une spécificité particulière qui n’est pas parfois semblable à l’autre. C’est cette diversité qui a donné naissance à la technologie RFID (Radio Fréquence Identification). Un mécanisme antivol qui réunit presque tout ce qu’on attend d’un dispositif sécuritaire : commodité, vivacité et transparence. Une excellente opportunité à saisir chez Alrytech pour mettre votre structure dans une garantie absolue.

Une protection complète

Détection-de-métal-portique-antivol-magasin-chaussuresLa technologie RFID surveille l’ensemble de vos produits à travers une ligne de conduite facilitée par des dispositifs numériques qui sont en parfaite interaction avec des étiquettes à haute fréquence. Cette compétence est obtenue grâce à un matricule dénommé EPC (Electronic Product Code) qui regroupe des renseignements particuliers appartenant à un organe de gestion. En effet, tous ces éléments se trouvent dans l’étiquette RFID qui permet de protéger les produits contre les éventuels vols. De ce fait, tout le processus qui compose l’évolution du produit à commercialiser fera l’objet d’une actualisation après chaque étape. Allant du code de série, du lieu de livraison jusqu’au convoyeur ou bien même l’agent d’assurance.

La RFID et ses privilèges

Ce qui est intéressant avec la technologie RFID est qu’elle a une étiquette pertinente avec un mémoire interne qui peut mettre en réserve l’ensemble des données, même à distance. En plus, cet appareil de signalisation peut détecter des milliers de produits en même temps. Ce qui fait que les grandes structures de commercialisation l’ont adopté, car elle vous apporte une assistance au grand complet, sans aucune distinction. Ainsi, en ayant tous les chiffres des marchandises sur le coup, l’entreprise commerciale gagnera largement de temps. Au lieu de s’attarder sur le décompte, c’est le système qui va gérer l’ensemble des mouvements concernant les marchandises. Avec sa qualité d’interception, la RFID a la capacité d’anticiper les imperfections avant même qu’elles ne soient concrétisées. Une disposition qui fait qu’aucune négligence ne sera constatée pendant l’opération d’antivol.

Avec ce succès incroyable de la technologie RFID, beaucoup de structures en ont fait leur moyen de sécurité idéale. Non seulement elle vous garantit une protection complète, mais aussi elle contribue à la performance de vos activités. Une raison qui va sûrement vous donner une bonne idée d’aller solliciter les services d’Alrytech. Basé à Saint-Brieuc en Bretagne, l’entreprise se déplace sur tout le grand ouest pour vos projets de protection antivol. Vous n’allez surtout pas le regretter !

33 ans. Entrepreneur du web. Intervenant en Search Marketing chez Digital Campus à Rennes. Ex-Digitaleo, Ex-Ekyog, Ex-JB Martin. Spécialisé dans l’univers du web, des nouvelles technologies et des start-ups.