La Bretagne, ce carrefour des aventures mixant « terre et mer ». Ce pays, riche en culture, en saveur et en paysages, saura fasciner les regards et combler tous les goûts.

Que vous veniez pour les plages de sables fins ensoleillés ou les chemins de randonnée, la Bretagne vous propose toute une liste de possibilités de location pour des vacances découvertes ou détentes.

Pour votre séjour en Bretagne, vous avez bien évidemment :

Les options habituelles

Pour votre plus grand plaisir, les nombreux hôtels de la Bretagne vous ouvriront leurs portes pour de mémorables souvenirs de vacances. Le confort ne manquera pas d’être au rendez-vous. Cette formule vous conduira à apprécier le luxe du pays dans un cadre de relaxation.
Dictée par l’esprit « home sweet home », la location de chambres d’hôtes est idéale : Chambre meublée et soigneusement décorée de manière à délecter la chaleur du doux foyer tout en savourant ses vacances en mode breton.

Mais pourquoi ne pas penser à :

Des options d’hébergements encore plus conviviales

Hébergement conviviale en Bretagne

© Morbihan tourisme : Préparez vos vacances en Bretagne – Marc Schaffner

Les bons plans vacances en Bretagne passent souvent par la location de gîtes. Un séjour au calme, dans un décor teinté « campagne » pour humer la tranquillité. Vous aurez l’occasion de profiter de votre séjour tout en étant bercé par une ambiance des plus conviviales. Vous êtes plutôt passionné de nature ? Vous pouvez louer un « écogîte ».
Pour les campings en Bretagne, ils se résument à dormir à la belle étoile sous une tente ou compter sur cette bonne vieille caravane, ou tout simplement opter pour la nouvelle tendance : le bungalow. Vous avez un petit faible pour la facette insolite ? Tentez l’expérience de la « yourte », cette sorte de tente typiquement mongole.

24 ans. Rédactrice web indépendante / Formatrice en rédaction web. Autoentrepreneuse. Ex. Digitaleo. Spécialisée dans les univers lifestyle, mode, voyage et actu.