Vous cherchez à placer vos économies dans le but de les faire fructifier pour avoir des rendements intéressants pouvant aller jusqu’à 7 %. Alors ne cherchez pas plus loin que la SCPI, ce placement mi-épargne et mi-immobilier vous permettra d’acheter des parts dans une société de gestion de bien immobilier et d’obtenir des bénéfices tous les ans sur ce placement. Seulement comment fait-on pour trouver un placement en SCPI en Bretagne ? Suivez le guide !

Choisir sa SCPI en Bretagne

Pour choisir sa SCPI en Bretagne il existe plusieurs solutions qui sont gratuites ou payantes.

Le cabinet en gestion de patrimoine

Parmi les solutions payantes, vous pouvez passer par un cabinet en gestion de patrimoine qui étudiera votre profil personnel et établira une stratégie patrimoniale afin de vous proposer les meilleurs placements pour faire fructifier votre argent. Dans les options proposés par celui-ci, il pourra vous proposer un placement en SCPI dans une société de gestion qui a des bons résultats actuels. Le fait de passer par un gestionnaire de patrimoine est payant mais vous serez guidé par un professionnel qui a de l’expérience et connaitra parfaitement son marché.

Les comparatifs en ligne

Les comparatifs en ligne de SCPI sont des guides qui vous permettront de comparer facilement quels sont les meilleures SCPI actuelles du marché. Vous connaitrez ainsi quels sont les meilleurs rendements, les frais de souscription et de gestion les moins élevés, ainsi que le prix des parts. Vous aurez également accès à des indicateurs qu’il faut maitriser quand on veut investir en SCPI comme le taux d’occupation financier, l’ANR, etc… Ainsi avec un tableau comparatif vous serez en mesure de connaitre en quelques instants qui de la SCPI Corum Convictions ou Efimmo est le placement le plus intéressant. Ainsi même sans grande connaissance vous serez en mesure de faire le bon choix pour votre futur placement sans être accompagné par un gestionnaire de patrimoine.

31 ans. Webmarketeur. A l’écoute d’opportunités dans la région nantaise. Ex-EKYOG. Spécialisé dans l’univers du web, du marketing, de l’économie et de la finance.