thalasso

Vous cherchez un vrai moment de détente, venez découvrir la thalasso à Concarneau, le nouvel établissement breton qui a ouvert ses portes en été 2015.

Loin des codes traditionnels de la Thalasso, le nouvel établissement Thalasso Concarneau s’implante face à la plage des Sables-blancs avec une décoration extrêmement chaleureuse, naturelle et minérale, conçue de bois et de pierre. Ce cadre réconfortant vous permet de profiter d’une pause cocooning et bien-être, un peu à l’image du centre thalasso Marseille.

Qu’offre la Thalasso à Concarneau ?

La Thalasso Concarneau vous propose plusieurs prestations :

Une balade à la Thalasso Concarneau : Venez profiter d’une vraie promenade sensorielle de soixante minutes de la plus pure tradition bretonne, alliant un modelage et un voyage grâce à une bande sonore réalisés par nos équipes hautement formées.

Un sauna original : Pour les claustrophobes qui redoutent se retrouver dans un sauna et se sentir enfermés, le sauna de la Thalasso Concarneau est conçu d’une façon originale, avec du bois et entouré de parois vitrées, avec une vue qui donne sur la piscine et le parcours marin.

Les fondamentaux de la Thalasso Concarneau : Pour une détente totale pour votre corps et esprit, la Thalasso Concarneau vous propose des programmes que vous pouvez adapter sur quatre, cinq, ou six journées. Chaque programme contient des modelages, des enveloppements et des soins d’hydrothérapie.

Quels sont les bienfaits de la Thalasso en général ?

Thalasso spa

Les bienfaits de la Thalassothérapie sont très nombreux, pour toutes les tranches d’âge, aussi bien pour le corps que pour l’esprit. Elle vous permet de vous ressourcer et de vous régénérer tout en passant un véritable séjour en bord de mer, que ce soit en couple, entre amis ou même solo.

Grâce aux trésors de la nature tels que l’eau de mer, le vent et le soleil, la thalasso vous procure un idéal équilibre biologique avec les produits naturels utilisés à savoir : les plantes, la boue, l’argile, les algues et les huiles essentielles, sans oublier l’eau de mer chauffée de 31° C à 35° C. Ces éléments qui provoquent une dilatation des pores de la peau, une stimulation de la circulation sanguine et de la relance cardio-vasculaire. Tout ceci, permet aux organismes fatigués de se recharger en absorbant des ions négatifs et s’approvisionnant de sels minéraux.

Malgré ses nombreux bienfaits, la Thalasso reste déconseillée dans certains cas comme par exemple, les femmes enceintes à partir du sixième mois, les personnes ayant des fractures ou des pathologies sévères.

24 ans. Rédactrice web indépendante / Formatrice en rédaction web. Autoentrepreneuse. Ex. Digitaleo. Spécialisée dans les univers lifestyle, mode, voyage et actu.