Euromillions : Jackpot de 111 millions d’euros, un breton va-t-il l’emporter ?

Tout le monde ne parle plus que de ça dans les différents tabac/presse de Bretagne et de l’Europe entière. En effet, ce soir, à l’occasion du tirage de l’Euromillions de ce 7 octobre, un montant incroyable de 111 millions d’euros sera mis en jeu, est-ce que la chance pourrait tomber sur la tête d’un joueur breton ? La réponse est oui, mais ça ne sera pas facile !

tirage Euromillions My million du mardi 7 octobre

A lire aussi : Alcoolisation des mineurs : le Finistère prend des mesures

Alors que s’est tenu vendredi soir un super tirage de la loterie européenne qui mettait en jeu 100 millions d’euros et qui a été largement relayé par la presse nationale, à l’image du NouvelObservateur ici avec le résultat, personne n’est devenu multimillionnaire. Pourtant, l’affluence était bien au rendez-vous avec 55 millions de grilles jouées à travers tous les pays d’Europe et près d’un million de grilles gagnantes rien qu’en France, les statistiques ne nous disent pas le nombre exactes de grilles gagnantes pour la seule région de Bretagne.

Cette affluence, c’était pour 100 millions d’euros alors imaginez ce qui va se passer ce soir pour cette nouvelle cagnotte de 111 millions d’euros, est-ce que la Bretagne à les moyens de voir venir le plus grands gagnants de son histoire ce soir ?

A découvrir également : My Million : 4e gagnant breton en 2016, le record va-t-il tomber cette année ?

La chance au jeu en Bretagne, c’est pour la ville de Perros Guirec

Si les grands gagnants se comptent sur les doigts d’une main en Bretagne, cette année 2014 a pourtant été riche en rebondissement et en gros gains. Rappelons-nous par exemple ce gagnant My Million breton du 8 avril 2014, il avait remporté la somme d’un million d’euros, faisant suite au gagnant Loto du tirage spécial pour Noël à la fin du mois de décembre 2013.

Mais ce n’est pas tout puisque le mois de juin a été le mois de la chance en Bretagne et surtout dans la ville de Perros-Guirec qui a comptabilisé non pas un chanceux, mais deux en l’espace de deux jours seulement (Cf. Ouest France).

Avec plus de 600’000 de gains à Euromillions puis 600’000€ le lendemain au Keno, c’était une première dans toute l’histoire de la Bretagne et de la FDJ qu’un même village se trouve doté d’une chance faisant deux grands gagnants en aussi peu de temps. Depuis le mois de juin en revanche, la chance n’est pas revenue dans cette station balnéaire des Côtes d’Armor mais serait-il possible que ce tirage du mardi 7 octobre refasse naître cette chance perdue ?

Le dénouement de cette histoire sera fait aux alentours de 21h30 ce soir avec le résultat de ce tirage de 111 millions d’euros disponible ici, en espérant que la Bretagne sera une nouvelle fois mis à l’honneur.

Plage de Perros Guirec, la ville de la chance
Plage de Perros-Guirec, est-ce que la chance retombera ce soir à l’Euromillions ?

En savoir plus sur ce super tirage de l’Euromillions ?

Vous êtes quelqu’un de curieux et il vous anime d’en savoir plus au sujet de ce super jackpot et de ce super tirage, voici quelques ressources qui pourront assouvir votre soif de connaissance.