Merci en breton trugarez

Les cartes de remerciements sont adressées à vos amis, vos proches, votre entourage, toutes ces personnes qui ont eu un geste d’attention tout particulier lors de la naissance de votre petit bout. La distance n’est pas toujours facile à gérer avec la famille qui vit en Bretagne et vous non. C’est pourquoi différentes possibilités de personnalisation s’offrent à vous pour rendre cette carte inoubliable.

Le texte traditionnel

Vous pouvez choisir de remercier vos proches en sélectionnant un texte simple, mais touchant. Ainsi, des phrases telles que « x et ses parents vous remercient pour la délicate attention que vous lui avez adressée à l’occasion de sa naissance. Toute la famille vous envoie de gros bisous » ou bien « (les parents) vous remercient pour la gentille attention que vous avez eue à l’occasion de la naissance de X ».

Un texte personnalisé

Les heureux parents peuvent également laisser libre court à leur imagination et créer un texte qui leur est propre. Selon le thème de la carte, les remerciements peuvent être notés avec un ton humoristique ou tendre ;Vous pouvez choisir de remercier vos proches en sélectionnant un texte simple, mais touchant. Toute carte de remerciement aura ainsi sa part de créativité et sera unique pour la famille.

Avec ou sans photo

Carte de remerciement

La photo sur la carte de remerciement n’est pas obligatoire. Cette personnalisation reste au goût et à la volonté de chaque parent. Si vous souhaitez ajouter une photo de votre petite bouille, la personnalisation est facile et rapide: il suffit d’ajouter l’image que vous aurez sélectionnée au préalable et la positionner à votre guise sur la carte. Avec une finition brillante rendant tout son éclat à la carte de remerciements, vous ferez des heureux !

Des remerciements vraiment personnels !

Et pourquoi ne pas faire de ces remerciements une marque d’attention toute particulière à vos proches? Pour cela, il est possible de créer une carte avec un texte type, par exemple « Merci pour ce joli cadeau! Vous avez tapé dans le mille! ». Puis, avec cette carte, vous pourrez glisser la photo de votre petit ange avec le cadeau qu’il a reçu. Les personnes qui recevront cette marque d’attention n’en seront que plus touchées!

38 ans. Web Innovateur. En plein lancement d’une start-up innovante dans l’univers du web et des transports. Ancien consultant en stratégie digitale. Touche à tout.