spa gonflable gris

Vous avez peut-être aperçu des spas gonflables dans le jardin de vos voisins ou vous avez peut-être déjà vous même craquer pour un spa gonflable. En effet, nombreux sont les bretons à avoir céder au spa gonflable. Pratique et à prix attractif, ce matériel de confort est de plus en plus apprécié par les particuliers en quête de détente chez eux.

spa gonflable gris

Le boom des spas Gonflables

Poser sur la terrasse ou dans une pièce de la maison, le spa gonflable se fait rapidement une place dans les ménages. En effet, il s’agit d’un élément qui autrefois s’apparentait à un matériel de luxe. Il est vrai que l’on retrouvait le plus souvent des spas dans les hôtels de luxe ou dans les centres de balnéothérapie.

Désormais, la technologie du spa gonflable permet à chacun de disposer de son propre dispositif à domicile. En effet, le coût d’un tel produit n’a rien avoir avec un spa rigide. Le spa rigide nécessite pour sa part des travaux à domicile pour pouvoir disposer le matériel. Pour sa part, le spa gonflable ne nécessite que très peu de mise en place. Il faut simplement placer le spa gonflable sur une surface plane, le gonfler et le remplir d’eau. Rien de bien sorcier donc. L’entretien du spa gonflable est relativement aisé également puisqu’il faut surtout entretenir l’eau.

Question budget, le spa gonflable est accessible pour de nombreuses personnes. Il faut compter 300€ pour un spa gonflable d’entrée de gamme. Bien évidemment, plus les prix montent, plus les spas sont de qualité. A titre comparatif le spa rigide coûte environ 10000€ pour la version entrée de gamme. Un prix qui séduit les bretons et qui pourrait faire fleurir les modèles dans les jardins…

24 ans. Rédactrice web indépendante / Formatrice en rédaction web. Autoentrepreneuse. Ex. Digitaleo. Spécialisée dans les univers lifestyle, mode, voyage et actu.