Arrêter de fumer avec du eliquide (presque) breton !

Fumer est une addiction parmi les plus contraignantes : cela coûte dorénavant très cher, environ 7 euros pour un paquet de cigarettes. Il faut également s’en procurer tous les jours ou presque, devoir subir l’odeur de tabac froid dans son habitation et sur ses vêtements, enfumer les autres, et imposer son envie de fumer à tous ceux qui nous entourent, ce qui est particulièrement désagréable… en bref, c’est une habitude qui doit absolument prendre fin, pour que vous puissiez vivre enfin une vie normale. Et bien entendu, le plus grave reste les répercussions sur la santé, qui sont catastrophiques.

Quand la e cigarette s’en mêle

Il y a 5 ans environ, une petite nouvelle s’est invitée sur le marché des substituts nicotiniques, c’est la e cigarette. Celle-ci nous a permis, grâce à du e liquide sans nicotine ou avec en fonction de l’envie des fumeurs, de voir diminuer de façon significative le nombre d’addicts à la cigarette. Et vous, avez-vous déjà essayé ? Si ce n’est pas encore le cas, il est peut-être temps de vous pencher sur cette éventuelle solution, car elle a fait ses preuves déjà auprès d’un grand nombre de personnes atteintes d’une addiction pour la cigarette. Laissez-vous donc tenter et vous verrez que les résultats sont sans appel.

A lire également : Attention ! Sortie des Démons de Tariec

– Découvrez la collection de liquide à la menthe chez Le French Liquide –

A découvrir également : Où faire du camping au bord de la mer ?

Remplacer la cigarette

Bien sûr, les substituts classiques nous permettaient jusqu’alors de venir pallier au manque de nicotine, mais aucun n’était alors en mesure de venir remplacer la cigarette en elle-même. C’est le cas avec ce dispositif, couplé à un e liquide sans alcool de préférence, au goût de son choix. Les saveurs ne manquent pas pour nous séduire, on peut trouver à peu près tous les arômes, saveur tabac ou encore le fameux e liquide menthe, afin d’aiguiser à la fois notre curiosité et notre gourmandise. Essayez-la et vous ne serez pas déçu, aujourd’hui 2 millions de personnes en France l’utilisent au quotidien et se passent de plus en plus du tabac.

En prime, vous profitez d’un liquide 100% français produit en Bretagne (historique certes mais tout de même) !

Les avantages du eliquide breton

Les avantages du e-liquide breton sont nombreux. Le fait qu’il soit produit en Bretagne permet une traçabilité et un contrôle qualité optimal. Effectivement, la région est réputée pour son savoir-faire dans l’agroalimentaire et cela se ressent dans la production de e-liquide. Les producteurs locaux s’appuient sur des matières premières de qualité pour élaborer leurs mélanges.

Le choix entre les différentes saveurs proposées est très large : tabac blond ou brun, menthe glaciale ou légèrement sucrée, fruits rouges acidulés ou encore gourmandises telles que vanille-caramel… Il y en a pour tous les goûts ! Le vapoteur peut donc trouver facilement son bonheur et varier ses plaisirs au fil des jours.

Il faut souligner que le e-liquide sans alcool produit par les Bretons offre une alternative à la cigarette traditionnelle qui vise à diminuer progressivement sa consommation de nicotine jusqu’à atteindre un stade où elle ne serait plus nécessaire. Ce dispositif évite ainsi aux fumeurs d’avoir recours à des substituts tels que les patchs ou encore les chewing-gums qui ne répondent pas toujours aux attentes.

Dernier avantage non négligeable : opter pour un e-liquide breton, c’est aussi faire le choix d’un produit écoresponsable car entièrement recyclable ! La bouteille du flacon est conçue en PET (polyéthylène téréphtalate), ce qui lui permet d’être facilement recyclée après usage.

Bref, vous aurez compris qu’en choisissant un e-liquide made in Bretagne, vous optez pour une solution saine, responsable et respectueuse de l’environnement !

Comment choisir le eliquide qui vous convient

Maintenant que vous êtes convaincu par l’idée de remplacer votre cigarette traditionnelle par un e-liquide breton, pensez à bien choisir : optez pour une marque locale ! D’une part, car c’est bon pour notre économie régionale, mais aussi parce que cela garantira une qualité optimale quant au contrôle sanitaire effectué autour du produit.

Pour faire le bon choix d’un e-liquide breton qui vous conviendra parfaitement, prenez en compte vos besoins personnels et les goûts de chacun. Vous êtes désormais prêt à débuter votre expérience de vapotage responsable avec des produits 100% bretons !