Les tapis de course sont de réelles alternatives pour garder la ligne lorsque vous n’avez pas le temps de vous exercer à l’extérieur. Il existe donc sur le marché une gamme variée de tapis de course rendant le choix un peu plus compliqué. Si vous vous demandez quel tapis de course choisir, voici quelques modèles qui vous plairont certainement.

Le tapis NORDICTRACK-Freestride Trainer FS9i

Équipement haut de gamme, le NORDICTRACK-Freestride Trainer FS9i est un tapis de course qui se démarque des autres par ses performances. Coûtant 2499 euros, ce dispositif est une combinaison de tapis, de stepper et d’elliptique.

Lire également : Le renouvellement de la marque verte, GB The Green Brand

Pour vous aider à brûler plus de calories, il offre une rampe d’inclinaison entre -10 ° et 10 ° associée à une roue d’inertie de 9 kg. Avec cet équipement, vous pourrez donc travailler plus en profondeur vos muscles sans pour autant impacter vos articulations.

Le NORDICTRACK-Freestride Trainer FS9i est un tapis intuitif qui s’appuie sur les nouvelles technologies. Avec l’option iFit, vous profiterez d’exercices préconçus par des coachs de fitness. Au total, ces séances sont programmées sur 26 niveaux de difficulté vous permettant de personnaliser vos entrainements.

A découvrir également : Pourquoi visiter La Cité De La Voile ?

Vous pourrez par exemple créer vos parcours à l’aide de Google Map pendant que le tapis stimule le trajet. Il est indiqué pour un usage intensif et les professionnels pourront en tirer grand profit. Comme autre avantage, ce tapis de course peut supporter des athlètes dont le poids peut aller à 170 kg.

Le tapis KLARFIT-Pacemaker X3

Le tapis de course KLARFIT-Pacemaker X3Ce est un outil qui obéit à un bon rapport qualité-pri. Si vous êtes limité par votre budget, cet appareil sera une bonne alternative. Il coûte 430 euros et vous permettra notamment de développer votre endurance et de vous maintenir en forme.

Il a une vitesse maximale de 12 km/h, ce qui convient aussi bien à un professionnel qu’à un utilisateur occasionnel. Avec ses 3 possibilités d’inclinaison, vous pourrez personnaliser vos entrainements. Même si ça surface n’est pas assez spacieuse, vous pourrez y faire des courses à des allures modérées.

Comme la majorité des tapis de courses, celui-ci est équipé d’un écran LCD. Cela vous donnera donc la possibilité de voir les informations liées à votre séance sportive telles que votre fréquence cardiaque et la distance parcourue.

Pour plus de sécurité, cet équipement de sport embarque un système antidérapant permettant de mieux le stabiliser. En plus d’offrir une facilité de rangement, il n’est pas encombrant une fois qu’il sera plié.

Le tapis Sportstech

Si vous recherchez un tapis pour marcher ou pour faire des courses modérées, le Sportstech vous conviendra. Pour un dispositif de 135 euros, ce tapis de course a une vitesse qui peut atteindre 10 km/h.

En adoptant ce modèle, vous pourrez profiter de 13 programmes pour vos séances. Cela permet de faire des exercices selon vos besoins. Avec sa console multimédia et son support de tablette pratique, vous pourrez réaliser des exercices conçus par d’autres coachs.

Le dispositif peut supporter jusqu’à 120 kg et est facile à ranger. Il jouit d’un excellent système d’autolubrification qui huile les mécanismes en cas de besoins.