Infographie des gagnants My Million breton en 2016

L’année 2016 sera-t-elle une année record au niveau de la chance pour la région bretonne ? C’est en tout cas ce qu’insinue nos confrères du Télégramme.fr en annonçant un quatrième millionnaire depuis le 1er janvier 2016 au jeu My Million édité par la Française des jeux. Zoom sur ces chanceux devenu millionnaire en quelques minutes !

Le jeu My Million est une tombola lancée en marge des tirages de l’Euromillions depuis le mois de février 2014. En deux ans et demi, 338 codes gagnants ont ainsi été distribués faisant plus de 300 millionnaires à travers tout le pays. En Bretagne, 12 personnes sont devenues millionnaires grâce au jeu My Million depuis son lancement, dont 7 en 2015 et pas moins de 4 rien que depuis le 1er janvier 2016.

Infographie des gagnants My Million breton en 2016

Les 4 gagnants bretons à My Million en 2016.

Deux Morbihannais, un joueur de Cesson-Sévigné (35) millionnaire et un dernier inconnu !

À peu près comme en 2015, c’est le département du Morhiban qui récolte les fruits de la chance avec déjà deux des quatre millionnaires My Million de cette année 2016.

Entre la ville d’Hennebont qui a eu son millionnaire lors du tirage du 12 février et la ville de Saint-Dolay qui a eu la chance d’accueillir un heureux gagnant à l’occasion du tirage du 22 avril, les habitants côtiers ne sont pas en manque de veine.

De plus, la semaine dernière, un 4e et dernier millionnaire breton s’est vu être tiré au sort pour un gain là aussi d’un million d’euros.

Pou le moment, aucune information ne filtre sur le lieu où aurait été cochée cette grille chanceuse, mais ce qui est sûr, c’est qu’il fait bon habiter la Bretagne pour jouer à My Million. Cela tombe plutôt bien lorsque l’on sait qu’une pluie de millionnaires de 24 gagnants arrive pour les tirages du 7 et du 10 juin prochain, annonce le site Tirage-Gagnant.com.

24 ans. Rédactrice web indépendante / Formatrice en rédaction web. Autoentrepreneuse. Ex. Digitaleo. Spécialisée dans les univers lifestyle, mode, voyage et actu.