Comment se désabonner de Wister Proximus ?

Wister est un site mobile créé depuis 2003. Il propose des services de divertissement à la demande sur smartphone. La plateforme offre à ses clients une large sélection de vidéos, de jeux et d’autres options amusantes. Bien que cela soit bénéfique, vous pouvez vous désinscrire de ce site. Si c’est le cas, voici comment y arriver.

Contactez le service

L’un des moyens de se désinscrire de Wister consiste à contacter le service client. Connectez-vous au site avec votre appareil électronique, puis demandez la résiliation. Pour ce faire, veuillez contacter le service client. Le contact de service varie selon le pays de résidence de chaque client. Vous pouvez quitter le site Web à l’aide du service du pays, tel que :

A voir aussi : Les premiers migrants de Calais arrivent en Bretagne

  • Les Pays-Bas ;
  • Côte d’Ivoire ;
  • Belgique ;
  • Sénégal ;
  • Cameroun et
  • La France.

Vous avez la possibilité de parler à un conseiller de site. Utilisez l’ adresse e-mail de Wister. L’e-mail de service pour effectuer une annulation est : serviceclients@wister.fr. N’oubliez pas de saisir votre opérateur mobile et votre numéro de téléphone. La plateforme collabore avec des opérateurs tels que Telecom, SFR, Orange et Bouygues Telecom. Voici un exemple d’e-mail que vous pouvez envoyer : Bonjour, Wister, J’ai reçu un message m’invitant à m’abonner à l’un de leurs services. Puisque le plan ne m’intéresse plus, je souhaite me désinscrire. Je vous demande donc cordialement d’annuler cette facturation dès que possible. Merci d’avance.

Allez sur le site

Il vous faudra quelques minutes pour vous désinscrire de la plateforme. Pour le faire vous-même, vous devez trouver le service auquel vous vous êtes abonné. Consultez votre historique pour le retrouver plus facilement, si votre abonnement est récent. Si vous utilisez Proximus, envoyez simplement STOP par message au 8841. En cas de difficulté, une autre option doit être envisagée.

A découvrir également : Comment se faire financer des cours d'anglais ?

Désabonnement directement auprès de l’opérateur

Pour annuler votre abonnement aux services Wister, vous devez d’abord vous connecter à votre espace client personnel, une fois sur la page de votre opérateur. Pour un utilisateur du réseau Orange, dans l’espace client, saisissez l’URL : achtatm.orange.fr Le lien fournit des informations sur tous les abonnements médias pour lesquels vous vous êtes inscrit. Vous pouvez ensuite annuler l’abonnement que vous souhaitez. Il est possible de réessayer la même action sur le site officiel, si vous trouvez des erreurs sur le site mobile. Les clients de Bouygues Telecom doivent suivre une autre approche. Dans la section « Espace client », cliquez sur le menu « Ma console ». Cliquez ensuite sur l’onglet « Suivre et maîtriser » et cliquez sur « Afficher les détails ». Une fois que vous avez atteint la partie du « plan overage », cliquez sur « gérer mes abonnements ». Vous disposerez de toutes les informations concernant le service en question pour l’annuler.

Si vous pensez avoir droit à un remboursement des dépenses dépensées, déposez une plainte par téléphone ou par e-mail. L’adresse est : support.fr@wister.eu. Malgré les différents programmes de divertissement proposés par la plateforme, la plupart des gens se précipitent pour se désinscrire. La facturation du service est élevée. De plus, la plupart des gens s’abonnent involontairement et d’autres se lassent du contenu. Pour vous désinscrire, suivez facilement les étapes mentionnées.