Brutal Force est une entreprise spécialisée dans la production et la vente de compléments de musculation. Les produits de Brutal Force sont sans effets secondaires et procurent plutôt d’énormes bienfaits à l’organisme. Si vous êtes à la recherche d’une solution naturelle pour développer votre masse musculaire, la gamme Brutal Force est à votre disposition. Découvrez-la en détails sur https://www.brutefit.fr/.

Le DBULK

Parmi les compléments proposés par la société Brutal Force, vous retrouverez le DBULK. Encore appelé Dianabol, le DBULK est un complément naturel conçu pour favoriser la musculation. Il a pour rôle d’aider les bodybuilders, athlètes ou personnes simples de prendre de poids de façon efficace et naturelle. Avec le DBULK, il est aussi possible de réduire vos graisses. En vous rendant sur le site, vous aurez plus d’informations.

A lire en complément : Football : le retour raté de Vahirua à Lorient

Ce complément est composé de Dianabol, un stéroïde naturel très bénéfique. Il contient d’autres composants comme la vitamine D3, la L-leucine, l’hyaluronate de sodium, du Tribulus terrestris. L’ensemble de ces constituants donne une formule assez puissante pour générer votre masse musculaire. De même, son usage est sans effets secondaires. Sous forme de gélules, il est recommandé de respecter la dose et la prendre 40 minutes avant l’entrainement.

Le SBulk

SBulk est aussi un complément de la gamme Brutal Force. Contrairement au premier, celui-ci permet d’augmenter le taux de testostérone dans le corps. Avec ce rôle de stimulateur de cellules de testostérone, le SBulk est premièrement destiné aux bodybuilders. En prenant ce complément, votre taux de testostérone peut croitre jusqu’à 50 %. Ainsi, le développement de la masse musculaire est plus facile.

A lire aussi : Championnat de France de pétanque à Rennes

Comme éléments constitutifs, le SBulk est composé de la vitamine B6, D3 et K1. En plus de ces vitamines, ce complément contient du zinc, du ginseng rouge coréen, du bore et de l’acide aspartique. Ce dernier élément est le composant principal favorisant l’accroissement du taux de la testostérone.

Le Tbulk

Brutal Force

Comme pour remplacer les stéroïdes Tremblons, Brutal Force propose à sa clientèle le Tbulk. C’est un complément naturel qui favorise efficacement le développement des muscles. Il a aussi pour rôle de renforcer le corps pour plus de solidité.

Il est composé de la poudre de pepsine du bêta-sitostérol et d’autres éléments naturels. La prise du Tbulk se fait trois fois par jour avant toute séance d’entrainement de musculation. Vous pouvez facilement le prendre avec un verre d’eau.

L’ABulk

Un autre composant de la gamme Brutal Force est le ABulk. Ce complément naturel de musculation est spécialement conçu pour aider les femmes bodybuilders ou athlètes professionnelles. Avec l’ABulk, votre flux d’oxygène s’améliorera pour de belles performances.

Ce produit est essentiellement composé de la poudre de bulbe, l’acétyle L carnitine, ainsi que du longjack. Sous forme de gélule et disposé dans un flacon, l’ABulk est à prendre avant l’entrainement.