Quel est le parfum qui attire le plus les femmes ?

Cherchez-vous un parfum qui attire les femmes ? Pour trouver le bon, vous devez mettre de côté votre esprit logique. Faites recours à votre instinct. Pour vous aider, voici une liste de parfums les plus stimulants du marché.

Les parfums au musc

Les parfums au musc sont des alliés puissants et silencieux. Depuis des années, la senteur musquée au chevrotin fascinait les anciens. Ces derniers en utilisaient pour développer une odeur particulière au cours de certaines cérémonies. Alors, ils extraient la glande de l’abdomen de l’animal afin de posséder le pouvoir de l’attraction.

Lire également : Quelle couleur associer au bleu Klein ?

Aujourd’hui, cet ingrédient est devenu un élément incontournable dans la fabrication de certains parfums. Lorsque vous l’employez de manière soutenue, il déploie sa puissance de séduction. Très peu de femmes y résistent, car l’odeur dévoile votre charme. Connu pour être un aphrodisiaque, il ressort votre apparence bestiale.

Certaines études démontrent que les dames préfèrent rester encore au lit après l’amour. Involontairement, elles veulent continuer à sentir cette odeur présente dans votre drap. C’est la raison pour laquelle la substance musquée est vendue très cher aux fabricants de déodorants et d’encens.

A lire en complément : Comment rajeunir la peau du visage ?

Les parfums à la vanille

Les parfums pour homme conçu à base de la vanille possèdent aussi un grand pouvoir de séduction. Ce trésor venu du Mexique est longtemps considéré comme un produit aphrodisiaque. Les quelques centaines de molécules odorantes qui la composent sont d’une complexité étonnante.

Cet ingrédient a pour don de faire ressortir votre masculinité et de vous rendre sensuel au regard des femmes. Il devient encore puissant lorsqu’il est associé au bois de cèdre, au musc ou au cuir. Ces parfums vous accordent de l’élégance. Ils vous attribuent le pouvoir des cavaliers ou des conquistadors.

Ils sont idéaux pour votre première rencontre avec une charmante dame. Certains en utilisent pour parfaire leur drague lors des soirées.

Les parfums fougère

Les parfums de la famille Fougère ont révolutionné l’univers de la parfumerie masculine. Ils sont conçus sur :

  • l’envolée de lavande ;
  • un cœur de coumarine ;
  • un cœur de géranium sur fond de mousse chêne.

Ils vous apportent un souffle viril et vous rendent puissant. Ils sont très appréciés des femmes, car leur senteur est très séduisante. C’est la raison pour laquelle les grandes marques s’en inspirent pour créer leurs produits. Certaines ajoutent des fleurs blanches pour adoucir l’odeur. D’autres par contre préfèrent le réchauffer de vanille.

Les parfums boisés

Si vous recherchez un parfum pour homme qui vous donne du charme, optez pour celui qui offre une odeur boisée. C’est une valeur sûre qui attire les dames. En réalité, ces types d’essence séduisent les femmes pour leurs accords chauds, racés, opulents et élégants.

Certains sont conçus autour d’une « colonne vertébrale » de cèdre ou de vétiver. Leur senteur est à la fois sèche et vigoureuse. Par contre, d’autres sont fabriqués à partir du bois de santal et d’ébène pour ressortir un souffle sensuel.

En gros, voilà quelques eaux de toilette masculines que vous pouvez choisir pour faire chavirer votre compagne. Toutefois, faites la sélection en fonction de la personnalité de votre partenaire.