Acheter un amplificateur GSM/3G/4G auprès d’un distributeur reconnu vous confère certaines garanties. Vous envisagez d’équiper votre maison, votre bureau, voire votre véhicule d’un tel dispositif ? Vous trouverez ci-dessous trois raisons pertinentes de vous diriger chez un distributeur reconnu en France.

Accédez à un large catalogue d’appareils

En misant sur un distributeur reconnu, il vous sera possible d’acquérir facilement un amplificateur conforme à vos besoins. Vous découvrirez une large gamme d’amplificateurs pour la maison, le bureau et même vos déplacements en voiture ou en bateau. Ainsi, vous pourrez normalement envoyer et recevoir des appels, des SMS ou encore aller sur internet.

Le choix de l’amplificateur dépend également de la superficie de votre local (petit, moyen et grand bâtiment). Vous trouverez des dispositifs de portée allant jusqu’à 300 m2, 550 m2, 3000m2, etc. De quoi vous garantir une excellente couverture en fonction de la taille de votre bâtiment.

Profiter d’un équipement de qualité et certifié

Posséder un amplificateur de qualité vous assure d’accéder à une connexion forte et stable 24h/7j, fini les pertes de réseau mobile, notamment en zone blanche. Auprès d’un distributeur agréé, vous profiterez d’un matériel de haute qualité. Il mettra à votre disposition les produits des meilleures marques à l’instar d’AnyTone et de Nikrans.

Vous aurez droit à des amplificateurs dotés de technologies certifiées ROHS, CE et UL. Ils seront fonctionnels en France, mais également partout en Europe. De plus, vous équiper auprès d’un distributeur réputé, vous donne droit à une garantie allant jusqu’à deux ans.

Bénéficier du meilleur prix

Proposer un amplificateur de réseau mobile performant au juste prix, c’est également un des points forts d’un distributeur reconnu en France. Selon votre besoin et la puissance de votre appareil, vous bénéficiez d’un prix juste et transparent.

D’autre part, vous profiterez d’une large palette de prix pour l’achat de votre amplificateur de réseau mobile pour la France. Des amplificateurs à moins de 200 euros, certains entre 300 et 400 euros ou encore d’autres à plus de 500 euros, etc., en fonction de votre budget, votre distributeur vous offrira le meilleur appareil du marché. 

38 ans. Web Innovateur. En plein lancement d’une start-up innovante dans l’univers du web et des transports. Ancien consultant en stratégie digitale. Touche à tout.