Les téléphones Android sont maintenant capables de beaucoup de fonctionnalités, mais il y en a qui sont plutôt peu connus. Et pourtant, ils peuvent être vraiment utiles ! Vous ne le savez peut-être pas, mais il existe une fonctionnalité sur votre Samsung Galaxy A51 pour enregistrer les contacts et les informations en cas d’urgence. Ils seront donc accessibles à tous ceux qui ramèneront votre téléphone portable.

A voir aussi : Quel CBD dormir ?

Nous vous apprendrons dès aujourd’hui comment enregistrer un ou plusieurs contacts d’urgence sur votre Samsung Galaxy A51. Pour ce faire, pour commencer, nous vous expliquerons l’intérêt et le fonctionnement de cette fonctionnalité. Ensuite, comment mettre en place un contact d’urgence, et, enfin, comment enregistrer des informations médicales d’urgence .

A découvrir également : La cigarette électronique face au tabagisme classique

Comment fonctionne la fonction d’appel d’urgence sur un Samsung Galaxy A51 ?

Nous commençons donc notre guide en apprenant l’intérêt et le fonctionnement des contacts d’urgence sur un Samsung Galaxy A51. Vous ne savez probablement pas que peu les gens le savent. Il s’agit en fait d’une fonctionnalité qui permet à toute personne qui vient vous aider à récupérer des informations médicales ou le numéro de contact de votre Samsung Galaxy A51 d’appeler d’abord en cas de soucis, et de l’appeler sans déverrouiller votre Samsung Galaxy A51 .

Pour l’utiliser il suffit d’utiliser n’importe quel bouton physique et sur l’écran de verrouillage de votre Samsung Galaxy A51 vous verrez en bas un bouton « appel d’urgence » , dans la possibilité que comme nous jusqu’à présent vous pensiez que ce bouton servir si vous n’avez pas un réseau, pensez qu’il a un intérêt complètement différent . En fait, en appuyant sur ce bouton, vous aurez accès à une liste de contacts d’urgence et la possibilité de regarder « Informations médicales » enregistrées en amont sur un Samsung Galaxy A51. Puisque nous passons nos vies avec nos smartphones, cette fonctionnalité est extrêmement intéressante, car c’est un peu un carnet de santé électronique. Trop peu de gens le savent et l’utilisent, donc nous vous suggérons

configurez-le

Comment configurer un ou plusieurs contacts d’urgence sur votre Samsung Galaxy A51 ?

Après avoir réalisé l’intérêt de cette fonctionnalité, nous allons maintenant vous montrer le processus pour enregistrer un ou plusieurs contacts d’urgence sur votre Samsung Galaxy A51. Cette procédure est vraiment simple et peut vous faire gagner du temps en cas de soucis ou informer vos proches rapidement dans le cas où quelque chose de grave vous arrive. Suivez les étapes suivantes pour configurer un contact d’urgence sur votre téléphone mobile :

  • Appuyez sur le bouton « Alimentation » de votre Samsung Galaxy A51 lorsqu’il est verrouillé pour accéder à l’écran de verrouillage
  • Faites glisser l’écran pour accéder au pavé numérique
  • Cliquez sur «  Appel d’urgence  »
  • Appuyez sur «  Ajouter des contacts d’urgence  »
  • Débloquer votre Samsung Galaxy A51
  • Appuyez sur le «   » et sélectionnez la liste des contacts que vous souhaitez définir en cas d’urgence numéro sur votre Samsung Galaxy A51
  • Vous pouvez même donner un nom au groupe de contact

Comment enregistrer des informations médicales vous concernant sur Samsung Galaxy A51 ?

Pour la deuxième procédure, dans le cas où vous avez des problèmes de santé particuliers, sont asthmatiques, ont le diabète, sont allergiques à certains médicaments ou à d’autres conditions de santé particulières, il est bon de communiquer cette information à la personne d’aide qui prendrait soin de vous en cas d’accident. Alors maintenant, nous allons vous dire la procédure pour enregistrer des informations médicales d’urgence sur votre Samsung Galaxy A51 :

  • Appuyez sur le bouton « Alimentation » de votre Samsung Galaxy A51 lorsqu’il est toujours verrouillé
  • Accédez au pavé numérique comme si vous vouliez taper votre code de déverrouillage
  • Cliquez sur «  Appel d’urgence  »
  • Cliquez sur «  Infos médicales  »
  • Vous devez maintenant entrer votre mot de passe pour débloquer votre Samsung Galaxy A51
  • Vous pouvez maintenant remplir toutes les catégories comme «  Pathologies « , » Allergies « , » Groupe sanguin  »
  • Dans le cas où vous ne parvenez jamais à terminer la procédure via l’écran de verrouillage de votre téléphone, il est également possible de passer par l’application «  Contacts  », il vous suffit de cliquer sur votre nom pour enregistrer des informations médicales d’urgence sur votre Samsung Galaxy A51

Si vous cherchez un maximum de tutoriels pour devenir le roi du Samsung Galaxy A51, nous vous invitons à regarder les autres tutoriels de la catégorie : Samsung Galaxya51.