Comment grossir des fessiers rapidement et naturellement ?

Il n’existe pas de solution naturelle pour grossir la poitrine. La seule alternative reste les implants. Contrairement à la poitrine, il est bien possible d’augmenter le volume de vos fesses naturellement. Et ceci, sans passer par le bistouri. Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des fesses bien rebondies. Ainsi, certaines femmes s’adonnent à des pratiques chirurgicales pour bomber leur fessier. Mais, il existe quelques astuces naturelles pour booster le volume de vos fesses. Découvrez dans cet article, quelques solutions naturelles pour augmenter le volume de vos fesses.

Précision préalable

Il est difficile d’obtenir des fessiers très bombés en peu de temps. Cependant, vous pouvez programmer une série de mesures hygiéno-diététiques. Ces méthodes vous permettront d’atteindre votre objectif fixé sur le long terme. En principe, après quelques semaines d’efforts, vous devez remarquer une nette différence. Vous pouvez toutefois vous prendre en photo de profil devant le miroir, pour vérifier vos progrès.

A lire en complément : Quelle déco avec canapé gris clair ?

Quelques notions à connaitre pour grossir les fesses naturellement

Les deux astuces qui pourront vous permettre d’augmenter le volume des fesses sont (prendre du muscle ou prendre du gras). L’activité physique reste la solution idéale pour grossir votre fessier rapidement et naturellement. Vous obtiendrez de belles formes tout en restant ferme. Ainsi, pour atteindre cet objectif, vous devez établir un programme d’entrainement accès sur le renforcement musculaire.

D’abord, commençons par une petite présentation sur l’anatomie des fessiers. En réalité, ils sont connus sous le nom de muscles glutéaux. Ils disposent de trois muscles différents :

A voir aussi : Comment s'habiller en streetwear ?

  • Le petit glutéal ou petit fessier
  • Le moyen glutéal ou moyen fessier
  • Le grand glutéal ou grand fessier

Pour grossir vos fessiers, vous devez accentuer le travail sur le grand fessier. C’est le muscle le plus volumineux des muscles glutéaux. Par conséquent, il lui donnera plus d’aspect à votre postérieur.

Privilégiez le squat

Cette séance d’activité est le mouvement roi pour le bas du corps. En plus, il fait partie des exercices les plus prisés pour muscler vos fessiers rapidement. Quant aux débutantes, d’abord vous commencez par effectuer des squats au poids de corps. Par la suite, vous veillez à garder le dos droit durant la descente. Par ailleurs, vos genoux ne doivent pas dépasser la pointe des pieds.

Grace à une séance répétée, vous pourriez maitriser le poids de votre corps. Par conséquent, vous pourriez ajouter des poids additionnels tels que (une barre ou des haltères).

Optez aussi pour le Hip Thrust

Encore appelé « pont », le Hip Thrust est une technique d’isolation pour se concentrer sur le grand fessier. Idéalement, c’est l’astuce la plus recommandée. Vous pouvez la pratiquer en fin de séance d’activités sportives. En outre, ces méthodes sont pratiquées après les exercices de base tels que (le squat ou la fente). Tout d’abord, commencez par effectuer ce mouvement avec le poids du corps sur les deux jambes. Puis sur une jambe à la fois avant d’utiliser un matériel.

Quels sont les aliments pour faire grossir les fessiers ?

Il est important d’établir un planning alimentaire. Ainsi, ce dernier est adapté et optimisé pour le développement des muscles. Voici quelques astuces pour vous permettre d’atteindre cet objectif fixé :

Dosez la quantité de protéine

En général, pour prendre du muscle, il vous suffit de mettre un accent particulier sur la quantité de protéines que vous consommez par jour. Ainsi, pour un sportif qui veut prendre du muscle, la quantité de protéine consommée par jour doit être plus importante. En réalité, elle doit être comprise entre 1,5g et 2g de protéines par kilo de poids de corps. A l’instar d’une femme de 60 kilos qui doit manger chaque jour entre 90g et 120g de protéines.

Choisissez de bons glucides

En vérité, les glucides sont des nutriments indispensables pour tout sportif. Parce qu’ils fournissent l’énergie nécessaire pour votre corps. Cependant, il existe bon nombres de types de glucides. Dans cette catégorie, le choix d’aliments reste important mais les pâtes constituent à notre avis le meilleur parti. Elles sont non seulement riches en glucides, mais également en protéines. Ce qui vous permettra de prendre rapidement de la masse musculaire (c’est pour cela que les sportifs l’apprécient).