Que faire si vous avez oublié le code d’accès du temps d’écran sur iPhone et iPad ?

iphone

La fonction « temps d’écran » sur les appareils iOS suit l’utilisation des applications et les applications se ferment automatiquement à la fin de la durée définie, ce qui est le meilleur moyen d’éviter de passer trop de temps sur les applications de jeu ou de réseaux sociaux.

Cette fonctionnalité est très pratique pour le contrôle parental, car elle aide les parents à limiter l’activité de leurs enfants sur des applications particulières sur iPhone et iPad. Mais parfois, vous pouvez oublier le code d’accès du temps d’écran iPhone. Si vous vous demandez quoi faire lorsque vous avez oublié le code d’accès du temps d’écran, alors vous êtes au bon endroit.

A découvrir également : Comment modifier facilement un document PDF ?

Dans cet article, nous allons vous dire comment supprimer le mot de passe du temps d’écran oublié et déverrouiller vos appareils iOS.

Qu’est-ce que le code d’accès du temps d’écran iPhone ?

Le mot de passe du temps d’écran est à 4 chiffres et il est différent du mot de passe que vous utilisez pour déverrouiller et verrouiller votre appareil. Le mot de passe utilisé pour verrouiller ou déverrouiller votre appareil est à 6 chiffres. C’est très pratique pour les parents. Les enfants connaissent probablement le mot de passe pour entrer dans l’appareil de leurs parents, tandis que le mot de passe temps d’écran vous aide à le garder secret.

A lire également : La création d'un site vitrine pour dynamiser votre activité en Bretagne

Comment déverrouiller le code d’accès du temps d’écran iPhone ?

iMyFone LockWiper, en tant qu’outil professionnel de gestion des codes d’accès, fournit un moyen technique de déverrouiller le code d’accès du temps d’écran sur iPhone et iPad. Il est compatible avec toutes les versions d’iOS et de tous les appareils. En 1 clic, vous pouvez facilement supprimer votre code d’accès du temps d’écran oublié et utiliser à nouveau vos applications. C’est probablement le moyen le plus rapide de résoudre votre problème lorsque vous oubliez vos codes d’accès.

Étape 1. Téléchargez LockWiper et exécutez-le sur votre ordinateur, puis connectez votre iPhone à cet ordinateur > Choisissez l’option « Déverrouiller le code d’accès du Temps d’écran » dans le coin inférieur gauche.

1

2

Étape 2. Cliquez sur « Commencer » pour démarrer le déverrouillage dans LockWiper.

3

( Vous devez désactiver l’option « Localiser mon appareil » sur votre appareil iOS s’il utilise iOS 13 ou une version ultérieure. )

Étape 3. Attendez un moment, et vous pouvez obtenir un iPhone sans code d’accès du temps d’écran.

4

5

[Tutoriel vidéo] Comment déverrouiller le code d’accès du Temps d’écran sans identifiant Apple ?

Comment éviter d’oublier le code d’accès du temps d’écran sur iPhone et iPad?

Il est assez courant d’oublier un code d’accès du temps d’écran iPhone de nos jours. Mais vous devez vous en souvenir, sinon vous ne pouvez pas accéder à la fonctionnalité pour laquelle il a été défini. Si vous ne voulez pas oublier le code d’accès du temps d’écran à l’avenir, les conseils suivants peuvent vous être d’une grande aide.

Définissez un code d’accès du temps d’écran facile à retenir

Définissez un code d’accès du temps d’écran qui vous permet de vous en souvenir facilement chaque fois que vous devez le saisir. Lors de la modification ou de la réinitialisation du code, créez-en un simple, mais fort, qui vous empêchera de l’oublier.

Utilisez le trousseau iCloud

Si vous n’êtes pas doué pour vous souvenir de vos codes d’accès du temps d’écran, vous pouvez profiter du trousseau iCloud, un service qu’Apple a créé pour créer, stocker et synchroniser vos mots de passe. Avec l’aide de celui-ci, vous pouvez garder vos codes d’accès à jour sur vos différents appareils iOS. Plus important encore, il se souvient de beaucoup de choses pour vous éviter de devoir faire d’efforts de mémoire.

Ces conseils vous aideront sûrement à éviter d’oublier le code d’accès du temps d’écran. Au cas où vous l’oublierez tout de même, utilisez simplement « iMyFone LockWiper » pour déverrouiller vos appareils iOS.