Malgré le fait que la crise liée à la pandémie de COVID-19 ait entraîné la fermeture de nombreuses entreprises, le marché légal de la marijuana en Espagne a connu une croissance inhabituelle au cours de l’année 2020. Le volume record de ventes atteint au cours du dernier exercice par Grow Shop s’est avéré décisif pour encourager l’entreprise à inaugurer une nouvelle étape : se réinventer pour présenter aux consommateurs une identité complètement actualisée.

C’est pourquoi Grow Shop est désormais rebaptisée GB The Green Brand, en référence à la couleur de la plante qui la représente. Plus de 40 franchises ouvertes en Espagne confirment la trajectoire de cette entreprise, qui aspire désormais à dépasser ses meilleurs chiffres.

Lire également : Comment choisir une bonne assurance habitation ?

Nous vous dévoilons ci-dessous tous les détails de ce renouveau qui promet d’être couronné de succès, tout comme sous sa dénomination précédente.

Du cannabis de qualité par et pour les cultivateurs

 Après 10 ans passés au sommet du secteur de la culture du cannabis en tant que Grow Shop, GB The Green Brand est né pour répondre à une demande qui ne cesse d’augmenter dans le monde entier. Dans le cas spécifique de l’Espagne, au cours de la pandémie, de nombreuses personnes se sont intéressées aux multiples possibilités offertes par la marijuana légale, tant au niveau récréatif dans des clubs de fumeurs que dans son aspect thérapeutique. Il convient de noter que les produits pharmaceutiques à base de CBD sont de plus en plus populaires.

A découvrir également : Tendance déco : en Bretagne le claustra d'intérieur revient au goût du jour

Selon les mots de son PDG Erik Collado, GB The Green Brand, a pour nouvel objectif de « créer de nouvelles franchises qui deviennent une source de travail indépendant dans tout le pays et à l’étranger », cette marque modernisée offrant ainsi une opportunité d’affaires lucrative pour tous ceux qui recherchent un investissement avec de grandes perspectives d’avenir.

Plus de 50 cultivateurs professionnels et experts travaillent chez GB The Green Brand pour fournir aux consommateurs une large variété de cannabis de qualité exceptionnelle. GB The Green Brand dispose également d’un vaste catalogue de produits pour l’autoculture, allant des engrais aux kits d’éclairage, à des prix ultra compétitifs.

L’un des plus grands growshops d’Espagne

 GB The Green Brand dispose actuellement d’un stock de plus de 10 000 produits et a une présence physique dans des pays tels que le Mexique, la Colombie, le Chili et la Bulgarie. L’entreprise prévoit également d’ouvrir de nouvelles succursales en Argentine et en Uruguay. En Espagne, la marque verte renouvelée commercialise des semences provenant des banques internationales les plus prestigieuses, telles que Sensi Seeds, Barney’s Farm ou Dutch Passion.

Avec ce nouveau départ, GB The Green Brand entend maintenir la stratégie et les principes qui ont fait d’elle l’un des plus grands growshops d’Espagne. Son engagement en faveur d’un service proche et cordial, ainsi que d’un travail crucial de conseil et de diffusion sur la culture du cannabis, devraient l’amener beaucoup plus loin et aboutir à la création d’une communauté solide et d’un modèle commercial rentable.