Où habite Nagui ?

Étant une référence et une figure emblématique dans le milieu de la télévision, Nagui fait partie des animateurs les mieux rémunérés, et ce, depuis plusieurs années. Il est propriétaire de plusieurs biens mais plusieurs de ses fans ignorent où le célèbre animateur vit actuellement. Très discret sur sa vie privée avec son épouse, Nagui vivrait dans une belle maison à Paris. Découvrez dans cet article le lieu de résidence de l’animateur.

La zone d’habitation de Nagui

Le présentateur Nagui vit à la butte Montmartre, à Paris. En effet, c’est dans la capitale Parisienne qu’il rénové un cabaret afin de la transformer en une belle maison de plusieurs étages, offrant une vue imprenable sur la ville. Le logement se trouve non loin de la place du Tertre et est d’ailleurs connu des habitués de la butte Montmartre. Il porte le nom de son premier propriétaire, d’où l’appellation Maison Borde.

A voir aussi : Quel type de bracelet choisir ?

Le salaire de l’animateur

C’est un fait, la fortune des stars télévisés à tendance à fasciner et à attiser la curiosité des médias. Mis à part les candidates de télé-réalité et influenceuses à l’image de Nabilla, force est de constater que les animateurs télé ne font pas exception à la règle. Nagui, qui a eu à travailler auparavant comme DJ dans une boite de nuit n’échappe également pas à cette réalité.

En effet, il est sans conteste l’une des plus belles réussites du PAF. Inévitablement, capital s’est penché de plus près sur son salaire. Il faut dire que depuis ses débuts dans le milieu des médias, Nagui est toujours resté évasif sur ce sujet.

Lire également : Les migrants de Calais de nouveau à ... Calais

Afin de satisfaire la curiosité du public, le magazine économique a fourni quelques éléments de réponse à ce sujet. Ainsi, d’après les informations de ce dernier, tout laisse penser que l’animateur mène une vie plutôt aisée. Aux commandes de plusieurs émissions, le père de famille de 60 ans dispose d’un sacré pactole.

habite Nagui

Eh oui ! le présentateur de La bande-originale à un compte bien fourni, notamment avec un salaire mensuel estimé entre 120 000 et 150 000 euros chez France Inter. Toutefois, cette somme n’est qu’une infime partie de ses revenus, car sa plus grande rentrée d’argent provient du groupe France Télévisions. En tant qu’employé, il est payé entre 750 000 et 1 million d’euros par an grâce à des émissions comme Taratata, N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place.

Le patrimoine

Outre ses gains professionnels, Nagui doit aussi une partie de son patrimoine à de judicieux investissements boursiers et un patrimoine immobilier assez important. Ainsi, d’après les informations fournies par le magazine, la star a une résidence avec jardin à Paris. En 1997, il a aussi acheté une somptueuse villa à Saint-Tropez. Actuellement, la valeur commerciale de cette propriété s’élève entre 8 à 10 millions d’euros sur le marché.

En plus, son salaire, ses collaborations avec de grandes marques et ses placements lui ont permis de s’offrir quelques folies. Grand passionné de chaussures Louboutin, Nagui dispose d’une grande collection chez lui. Il a également un penchant pour les belles voitures. D’ailleurs, l’amateur de football entrepose dans son garage une Porsche 356C de 1965 et une Tesla Modèle X. L’animateur populaire a également un chauffeur privé pour ses déplacements ou pour conduire ses luxueux véhicules.

Un homme polyvalent

En dépit des hauts et des bas survenus dans sa vie, Nagui a su se démarquer tout au long de sa carrière. Homme à plusieurs casquettes, il est parvenu à exploiter ses différents talents. Il a par exemple interprété avec brio quelques rôles d’acteur dans certains films. À 60 ans, le comédien a un beau palmarès à son compte notamment avec mes amis (1999), une femme très Divin enfant en 2014… Des rôles qui lui ont aussi permis de toucher d’importantes sommes.

Cependant, le plus gros exploit qu’il a réalisé demeure son entreprise Air Productions. En tant que Businessman, il avait signé un contrat avantageux avec Stéphane Courbit à la fin des années 2000. Même si Nagui se fait discret sur sa vie de privée, il n’en demeure pas moins que ses fans souhaitent toujours en savoir plus sur lui.