Un jus de fruits

Envie d’un jus de fruits frais ? L’arrivée des beaux jours annonce la saison des jus de fruits ! On se dirige vers le supermarché pour trouver nos boissons favorites. Sauf que la plupart des jus que l’on trouve dans le commerce (en brique ou en bouteilles) ne contiennent pas les nutriments sains que l’on trouve dans les fruits et légumes frais. De plus, ces jus comportent pour la plupart d’entre eux, des sucres ou autres additifs.

Alors, pourquoi ne pas faire soi-même ses propres jus à la maison ? Les Extracteurs de Jus Angel garantissent la conservation des nutriments lors de l’extraction des jus. Qu’il s’agisse de fruits ou de légumes, ces extracteurs de jus permettent d’extraire le pur jus des fruits et des légumes frais, tout en mettant la pulpe de côté.

Lire également : Comment se préparer à une enquête sociale ?

Comment fonctionnent les extracteurs de jus ?

Le moteur intégré dans les extracteurs de jus permet la rotation d’une “vis sans fin” qui écrase les fruits et les légumes contre la paroi filtrante. Cette rotation s’effectue lentement et à froid, ce qui permet de préserver tous les nutriments bons pour la santé des fruits et légumes : minéraux, vitamines, etc. En effet, le jus ne chauffe pas et garde toutes ses propriétés nutritives. L’extraction sépare la pulpe contenant les fibres du reste du jus.

Quels sont les avantages des extracteurs de jus ?

Les extracteurs de jus contiennent de multiples avantages :

A lire aussi : Comment entretenir une sépulture à distance ?

  • La préservation des qualités nutritives des fruits et des légumes.

Comme évoqué ci-dessus, les nutriments contenus dans les fruits et légumes frais sont conservés lors de l’extraction.

  • La quantité de jus extraite pour un même fruit est optimale.

Les rendements des extracteurs sont généralement plus élevés que ceux des autres types d’appareils.

  • Le moteur est silencieux

Si l’on compare les extracteurs de jus aux centrifugeuses, ceux-ci ont l’avantage de fonctionner de manière plus silencieuse.

  • Les recettes possibles sont infinies !

Grâce au puissant système d’extraction, vous pouvez intégrer de multiples sortes de fruits et légumes, même les plus durs, comme des racines ou des betteraves. Vous pouvez également fabriquer vos propres laits végétaux à base d’amande par exemple. Laissez parler votre créativité !

A noter :

Attention tout de même, certains aliments sont moins adaptés pour ces appareils : la banane et l’avocat par exemple ne contiennent pas de jus, ils sont donc à proscrire. D’autres éléments sont à bannir, tels que les pépins ou les noyaux, les fruits ou légumes congelés, les fruits secs qui n’ont pas été trempés ou encore les peaux des agrumes. Renseignez-vous sur les aliments que votre extracteur de jus peut contenir avant de l’utiliser.