Les températures douces se calmeront dans quelques semaines. Et la garde-robe se renouvellera ! Cette fois, vous avez une excellente excuse pour faire du shopping. Quittez les jeans et pantalons chauds, pour vous les sorties en jupe ou robe. Et si vous avez encore des doutes sur le port de baskets avec une jupe pour être plus à l’aise dans la vie quotidienne, voici quelques conseils qui donneront un style inégalé, à coup sûr !

Quels types de baskets à porter avec une jupe ?

L’ association jupe baskets ne date pas hier. Il y a quelques années que nous avons travaillé sur ce combiné, pour des rendus ultra à la mode. Alors, quelles sont les conditions préalables pour porter des baskets avec une jupe ? Vous êtes chanceux, avec une jupe, vous pouvez vous permettre tous les modèles de baskets. De Stan Smith à Converse, New Balance, chaussures de papa ou même chaussures de sport, il est juste d’adapter sa forme de jupe à sa paire de baskets femme.

A lire aussi : Quelle couleur associer au bleu Klein ?

Comment porter des baskets avec une jupe ?

Les jupes prennent toutes les formes possibles, à la plaisir des fashionistas. Plutôt long ou épais, en velours côtelé ou en cuir pour l’hiver, volant, léger et court en été, on peut raisonnablement jouer sur les contrastes pour afficher un look ultra tendance. En effet, vous pouvez porter des baskets avec une jupe en jouant sur les volumes et les contraires. Une jupe courte ? Nous adoptons la maxi chaussure. Une jupe longue, parier sur les baskets pour femmes. Découvrez en détail les astuces pour porter des baskets avec une jupe et avoir du style.

A lire également : Comment porter une jupe corolle ?

Baskets assorties avec une jupe longue

Oui, il est tout à fait possible de porter des baskets avec une jupe longue. Par ailleurs, la tendance bohème et robe ou longue jupe fleurie et fluide a de très belles journées devant elle. Ces types de jupe conviennent généralement à l’association avec des baskets féminines. Nous préférons des baskets minces pour contrebalancer l’effet XXL de la jupe. Cela affine votre jambe et équilibre naturellement sur une tenue décontractée. Il vous donne également un look terriblement mode, presque avant-gardiste, rigueur pour aller aux défilés de haute couture parisiens..

Portez vos baskets avec une jupe en cuir

Si vous aimez le cuir ou l’imitation, alors oui, n’hésitez pas à porter des baskets avec une jupe en cuir. Souvent court, vous pouvez l’assortir avec des baskets hautes ou même des baskets pour le sport. Le contraste entre le cuir et la tendance streetstyle fonctionne très bien. Nous imaginons le runneuse professionnel, laissant son gymnase à la fin de son entraînement, douché, une serviette sur l’épaule, un sac de sport négligemment jeté sur une épaule, vêtue d’une jupe ultra tendance associée à sa plus belle paire de baskets. Oui, cette femme, peut-être que c’est toi ! Pourtant, il est nécessaire de nous donner un peu de temps pour cela et nous savons que ce n’est pas toujours simple !

Sneakers avec une jupe courte

Vous portez des baskets avec une jupe courte ? C’est tout à fait dans l’air du temps ! Et comme mentionné ci-dessus, nous aimons généralement les contrastes. On veut sortir la jupe courte aujourd’hui ? Associez-la avec des chaussures de papa ! Souvent, quelques accessoires finissez magnifiquement une tenue. Avec vos bracelets et boucles d’oreilles créoles qui se chevauchent en argent, vous pouvez vous faire un look fashionista célèbre ! C’est l’incontournable pour les promenades sur la côte, au crépuscule, la crème glacée à la main, pour marcher sur les marchés nocturnes du bord de mer.

Porter des baskets avec une jupe crayon

Pour un look femme d’affaires sophistiqué, osez porter des baskets avec une jupe crayon. Vous devez choisir des baskets minces plutôt classiques, blanches ou parier sur des baskets montantes de couleur si votre tenue est noire. Cela vous donnera un look chic et confortable, sans tracas.

Améliorez ses baskets avec une jupe plissée

Nous voyons le retour de la jupe plissée tendance, midi ou fendue. Et là, les opinions divergent. Certains préféreront choisir un look sportif avec des baskets running, d’autres optent pour les chaussures XXL et d’autres le joueront bien avec des baskets discrètes. Ainsi, vous pouvez vous plaire sans fausse mode et porter des baskets avec une jupe plissée.

Vous avez remarqué, les regards sont varié en baskets et jupe. Quel que soit le type, la forme et la longueur de vos jupes, vous trouverez quelque chose pour assortir votre tenue avec votre paire habituelle de baskets. Amusez-vous avec les genres, jouez sur les accessoires et les couleurs et prenez votre look du jour, vous serez plus belle !

plutôt classique, blanc ou parier sur des baskets montantes de couleur si votre tenue est noire. Cela vous donnera un look chic et confortable, sans tracas.

Améliorez ses baskets avec une jupe plissée

Nous voyons le retour de la jupe plissée tendance, midi ou fendue. Et là, les opinions divergent. Certains préféreront choisir un look sportif avec des baskets running, d’autres optent pour les chaussures XXL et d’autres le joueront bien avec des baskets discrètes. Ainsi, vous pouvez vous plaire sans fausse mode et porter des baskets avec une jupe plissée.

Vous avez remarqué, les looks sont variés en baskets et jupe. Quel que soit le type, la forme et la longueur de vos jupes, vous trouverez quelque chose qui correspond à votre tenue avec votre paire habituelle de baskets. Amusez-vous avec les genres, jouez sur les accessoires et les couleurs et prenez votre look du jour, vous serez plusbelle