Amoureux de votre homme, fleuri dans votre couple, heureux, vous savez maintenant que c’est lui et personne d’autre. L’ homme de ta vie. Votre amour et votre complicité grandissent jour après jour. Vous sentez le désir de matérialiser cet amour différemment, de prendre une nouvelle étape. Vous y réfléchissez beaucoup et vous êtes sûr, vous voulez un enfant de lui, avec lui. Seulement, vous ne savez pas vraiment comment aborder le sujet avec lui. Pourquoi ne pas lui demander une façon originale de faire un enfant avec vous ? Voici 7 façons originales de demander à son homme de faire un bébé.

7 façons originales de demander à son homme de faire un bébé

Vous sentez profondément en vous le désir de porter votre enfant, de consolider votre amour avec l’arrivée d’un « mini-yourself ». Est-ce qu’il en veut autant que toi ? Se sent-il prêt à devenir parent aussi ? Pour en faire un beau moment , un beau souvenir, sans trop de stress, avec humour, tendresse et amour, voici plusieurs façons originales de lui demander.

A voir aussi : Pourquoi choisir l’extracteur de jus ?

1. Édition vidéo/photos

Prenez les plus belles photos ou vidéos de votre histoire, celles qui retracent les moments les plus symboliques de votre couple, et faites-en un montage comme un diaporama . Ajoutez un petit texte à la fin de votre édition. Dites-lui que vous vivez avec lui des moments merveilleux, que votre rencontre représente l’une des choses les plus importantes de votre vie. Et sur la dernière page, écrivez : « Voulez-vous aujourd’hui me faire le plus beau cadeau : un bébé ? C’est une façon originale et touchante de faire votre demande.

2. Le copier-coller de la demande de mariage

Tout le monde connaît la façon très traditionnelle de demander la personne de sa vie dans le mariage. Tu sais, le genou au sol et la bague dans la petite boîte avec la fameuse phrase « Tu m’épouseras ?  » Ce qui peut être banal pour un mariage peut s’avérer très original pour un bébé. Surprenez votre chéri en choisissant un moment où vous êtes sûr d’être calme à la fois. Mettez-vous à genoux devant lui avec une petite boîte cachant une petite pantoufle pour bébé par exemple  ! Quand il ouvre la boîte et que tes yeux se croisent, demandez-lui simplement « Voulez-vous faire de moi un bébé » ? Question originalité vous êtes au sommet, ce moment sera un souvenir inoubliable pour les deux.

A lire également : Comment être un bon mari et un bon père ?

3. Petits objets cachés

Tu n’oses pas lui dire ouvertement que tu te sens comme un enfant avec lui. Vous ne trouvez pas les mots. Dans ce cas, essayez de lui faire deviner  ! Allez acheter des magazines sur les parents ou la grossesse, une bouteille, des pantoufles ou des vêtements pour bébé. Cachez le tout dans différents endroits à la maison et laissez-le découvrir par lui-même. Il peut ne pas comprendre tout de suite. Mais au fur et à mesure qu’il découvre les objets, le doute ne sera plus permis. Ainsi, vous serez en mesure de lui parler plus facilement de votre désir d’enfant.

Autres façons originales de demander à son homme de faire un bébé

4. Une lettre recommandée

Écrivez-lui une lettre qu’il recevra directement à la maison et bien sûr, assurez-vous d’être présent quand il l’ouvrira. Pour rendre cette lettre originale, faites-le sur une lettre type de réponse à une offre d’emploi  :

« Cher Monsieur,

À la suite de notre rencontre du (entrez la date), j’ai le plaisir de vous informer que, compte tenu de nos nombreux échanges communs, je me sens prêt à m’engager avec vous dans une association qui, je l’espère, sera fructueuse. Aux termes de notre accord, je confirme que notre investissement personnel sera égal à 50 %. Ce contrat est d’une durée indéterminée et nous engage à vie les uns envers les autres.

Merci d’avance pour votre retour à l’adresse suivante : SOCIÉTÉ « Voulez-vous avoir un bébé avec moi ?  » à : rue du bonheur… »

Lire aussi : 8 choses à faire en couple avant d’avoir un enfant

5. Une nouvelle voiture ?

Cela peut être une façon assez drôle de lui faire comprendre et surtout très « masculin ». Si votre homme est un fan de voitures, vous votre idée originale pour votre demande de bébé ! Allez chercher des catalogues des marques qu’il préfère. Sélectionnez les pages où se trouvent les berlines ou les VUS voir la propriété. N’ hésitez pas à coller sur certains modèles de siège d’auto photos avec un petit post-i t. Ecrire dessus « Je vois notre futur bébé dans cette voiture » ou « voulez-vous faire un bébé ?

 » 2 autres façons originales de demander à son homme de faire un bébé

6. Une chanson

Rentrez à la maison du travail avant lui et préparez une ou plusieurs chansons que vous rejouez. Pour qu’il comprenne que ce n’est pas seulement ce qui se passe à la radio. Par exemple, vous pouvez mettre la chanson de Phil Barney « ayez un enfant de vous ». Ou Michel Sardou « avoir un enfant de toi ». Il peut ne pas basculer immédiatement, mais il rendra compte de la signification des paroles après deux ou trois fois. Vous ne serez pas en mesure d’aider, mais de surveiller toutes les réactions qu’il a. Il verra aussi sur votre visage que vous attendez quelque chose. Il ne restera plus qu’à attendre sa réponse !

Lire aussi : Enfants jetables : le scandale aux États-Unis

7. Un vêtement personnalisé

Faites-vous un T-shirt ou un autre vêtement personnalisé de votre choix en écrivant « Voulez-vous faire un bébé ?  » C’est à vous de choisir le meilleur moment pour faire votre demande originale. Vous pouvez mettre un gilet sur le dessus et l’enlever innocemment à un moment où il est avec vous. Ou allez vous doucher et revenez avec un vêtement de nuit personnalisé . Faites selon votre désir, en tout cas vous êtes sûr de le surprendre avec votre demande !