Un service de renseignements téléphoniques très pratique

Joindre le service client est souvent laborieux, il faut donc être organisé et surtout il est impératif de dégainer un concept pertinent. Vous pourrez rapidement obtenir un numéro de téléphone grâce à ce service de renseignements, il n’est pas gratuit, mais il reste pratique et indispensable. Il suffit d’utiliser le 118018, vous serez en lien avec des personnes compétentes et formées pour vous répondre. 

Trois avantages très importants pour ce service

Certes, vous devez payer 3 euros pour l’appel et un tarif similaire pour chacune des minutes. Toutefois, ce service de renseignements téléphoniques reste très intéressant et il vous permet de gagner du temps. En effet, si vous devez passer d’un site à un autre, vous ne pourrez pas forcément trouver les coordonnées que vous souhaitez. 

A lire également : Mieux vivre dans un espace réduit

  • Le service est accessible tout au long de la semaine, 24 heures sur 24, vous aurez donc un seul numéro à utiliser.
  • Aucune attente n’est proposée, vous êtes immédiatement mis en relation avec une personne performante qui peut donner une suite positive à votre demande.
  • Le service de qualité est composé d’opérateurs formés pour répondre à vos exigences concernant les services clients.

Ce sont donc les trois avantages susceptibles de vous satisfaire et il y a de nombreux domaines qui sont compatibles avec ce service de renseignements téléphoniques. En effet, vous aurez un numéro de téléphone pour l’e-commerce, l’énergie, les médias, les entreprises, la téléphonie mobile ou encore les entreprises intégrées dans l’univers high-tech. Vous pouvez aussi utiliser le numéro depuis un mobile ou un téléphone fixe, ce qui est donc très pratique.