Monsieur Cuisine Connect

Mis en vente il y a de cela deux ans, le robot Cuisine Connect a ravi plus d’un avec ses multiples fonctionnalités. En Allemagne, il a fallu quelques heures seulement pour que les 150 000 unités mises en vente dans les rayons soient achetées. Le même phénomène risque de se reproduire en France, car l’engouement que suscite cette nouvelle commercialisation est trop grand. Zoom sur quelques lieux où vous pouvez commander Monsieur Cuisine Connect.

Où commandez Monsieur Cuisine Connect ?

Depuis l’annonce de la sortie du robot multifonction Monsieur Cuisine Connect, il faut constater que sa commercialisation n’a jamais été régulière. Jusqu’à présent, il n’y a pas encore eu d’enseigne officielle. Cependant, vous pouvez faire votre commande à l’avance. En effet, compte tenu du prix et la qualité de cet équipement, le nombre d’exemplaires qui sera mis en vente ne pourra pas satisfaire la demande sans cesse grandissante.

Lire également : L’impression de carte de visite à Rennes

Dans l’attente de cette annonce par Lidl, vous pouvez effectuer votre commande via les plateformes numériques marchandes ou sur les sites d’occasion. Faites surtout attention à la surenchère. La marque a autorisé un maximum d’achats de 5 Monsieur Cuisine Connect par personne. Ces acheteurs peuvent décider de revendre le produit encore plus cher pour faire du bénéfice. C’est pourquoi il est recommandé de faire votre réservation directement auprès des sites marchands.

Où se procurer le robot Cuisine Connect ?

Peut-être préférez-vous attendre la sortie officielle avant de faire votre achat. Si tel est votre cas, alors sachez que Lidl a mis en service sur son site internet une plateforme dédiée à la recherche de ces équipements. À travers cette interface, vous pouvez facilement savoir si Monsieur Cuisine Connect est disponible sur le marché ou non. Mieux, le système vous aide à identifier les magasins proches de vous qui en commercialisent. N’hésitez pas à consulter la disponibilité de cet accessoire de cuisine en ligne avant de vous déplacer vers les rayons pour effectuer l’achat. Cela vous fera gagner un temps impressionnant.

A découvrir également : Google rachète la star-up bretonnne Flexycore

Quelles sont les caractéristiques de Monsieur Cuisine Connect ?

Les propriétés de Monsieur Cuisine Connect sont nombreuses et suscitent beaucoup d’admiration.

Un entretien facile

L’équipement dispose d’accessoires que vous pouvez entretenir très facilement. Avec un chiffon mouillé, le tour est joué. Le bol en inox peut par exemple être lavé avec de l’eau savonneuse. Pour ce qui est des autres accessoires, quelques coups de chiffon humides suffisent pour leur redonner éclat et brillance. Retenez qu’un appareil bien entretenu dure plus.

Une panoplie de fonctions

Comparé souvent au Thermomix, le robot Monsieur Cuisine Connect peut absolument tout faire. Il est en mesure de peser les ingrédients, les faire cuire lentement ou à la vapeur, les couper/hacher, les pétrir ou malaxer, etc. Vous n’aurez qu’à débourser seulement moins de 500 euros pour l’acheter. Aucun autre équipement acheté à ce prix sur le marché ne peut vous offrir autant de fonctionnalités.

Un moteur puissant

Capable de travailler à une puissance de 1 000 Watts, le robot Cuisine Connect vous offre aussi à son utilisateur 10 vitesses de rotation et un turbo dont le rôle est de mixer de manière spontanée.

Les autres atouts de Monsieur Cuisine Connect sont l’écran tactile qui met à votre disposition plus de 200 recettes de cuisine et sa fonction inverse.