Acheter une voiture d’occasion, c’est une chose, mais acheter un véhicule d’occasion aux fonctionnalités intéressantes et modernes, c’en est une autre. L’un des véhicules d’occasion qui forcent aujourd’hui l’admiration de nombreuses personnes, c’est la CITROËN C5 AIRCROS. Cette voiture permet d’avoir accès à certaines fonctionnalités très intéressantes, tout en proposant une finition parfaite.

Un véhicule fonctionnel

La CITROËN C5 AIRCROSS est une voiture qui répond à presque tous les besoins. Ici, la connectivité et l’assistance offertes au conducteur font que la sécurité des passagers est garantie. De même, si vous êtes débutant en matière de conduite de voiture, sachez qu’à bord de la CITROËN C5 AIRCROSS, vous bénéficierez de diverses aides à la conduite. Que ce soit la surveillance d’angle mort, le grip control, la vision 3D, l’aide au démarrage en pente ou le « park assiste », toutes les conditions sont réunies pour faciliter la conduite. D’ailleurs, il y a la recharge sans fil pour les smartphones et la ConnectedCAM qui viennent augmenter l’offre de connectivité étendue. Vous obtiendrez ce véhicule en occasion chez Hop Auto.

A découvrir également : Difficile de recruter des cadres dans l'agroalimentaire en Bretagne

La finition et la motorisation de la CITROËN C5 AIRCROSS

L’un des atouts majeurs qu’offre le modèle de véhicule CITROËN C5 AIRCROSS, c’est qu’on peut fortement le personnaliser. En effet, le véhicule propose environ 30 combinaisons possibles. On parle donc de 7 différentes couleurs intéressantes, de trois différentes ambiances, en plus de trois types de jantes. En ce qui concerne les jantes, vous pourrez opter pour la jante en alliage de 19 pouces ART Black, celle de 19 pouces ART Diamanté ou encore celle de 18 pouces dite SWIRL.

Lire également : Le portage salarial en Bretagne

Cette voiture sera donc pour vous un excellent canal qui vous permettra d’exprimer l’unicité de votre personnalité. Par ailleurs, les choix de la personnalisation pourront bien connaître des variations en fonction de la finition. Il y a à cet effet la finition de base, la finition Start et la finition huppée Shine.

Le véhicule CITROËN C5 AIRCROSS est disponible en version essence et en version diesel. Vous pourrez donc l’obtenir en boîte automatique comme en boîte manuelle.

Quelques chiffres

En France, le nombre de CITROËN C5 AIRCROSS vendus atteint les 18 000 exemplaires à ce jour. De plus, lorsqu’on observe le Top 30 des véhicules SUV en place en France, force est de constater que le modèle CITROËN C5 AIRCROSS est classé en 15e position.