BJ Alex : Avis à propos

Comment s’appelle cette série qui a tellement captivé l’attention de plusieurs ? Je veux parler de la série BJ Alex de Mingwa. Le terme BJ est en effet l’abréviation de Broadcast Jockey, une expression désignant en Corée les streamers en ligne. La série Alex BJ représente autant une histoire de découverte de soi et celle d’amour. Par conséquent, il est agréable de voir une histoire dans laquelle on prend le temps de parcourir des thèmes plus pertinents.

À présent, en toute simplicité, nous allons découvrir le monde passionnant et débridé d’Alex BJ !

A lire aussi : Quelle alimentation pour chaton ?

BJ Alex : un bref aperçu

Comme indiqué au début, BJ est l’abréviation de Broadcast Jockey, autrement dit quelqu’un qui présente des émissions en direct. BJ Alex a la particularité de faire des émissions en direct en cachant son identité avec un masque. Il raconte, tout seul devant sa caméra, ses plans Q et enflamme son public. Voilà ce qui a poussé notre petit héros très timide, Dong Gyun, à visionner assidûment sur son ordinateur les live cam boy shows animés par Alex chaque soir à 22  heures.

Dong-Gyun ne fait qu’admirer Alex, mais également son ouverture d’esprit quand il s’agit de raconter ses propres expériences sexuelles avec les fans. Pour finir, grâce à ce Scénario, les deux hommes se sont rencontrés par hasard en personne. Une relation assez spéciale s’est alors instaurée entre eux. Mais de quelle manière ? Au cours d’une soirée, Dong-Gyun a beaucoup bu pendant un événement de réseautage organisé par son école et s’est évanoui. En se réveillant, il s’est rendu compte qu’il y avait un mec torse nu à côté de lui. Un très bel homme qui a l’air de ressembler à Alex.

A voir aussi : Les principales attractions touristiques en Bretagne

Aimeriez-vous connaître la suite ? Les sections suivantes sont axées sur mon opinion concernant cette série.

La première fois que j’ai découvert la série

Cette série, je l’ai découverte dans une publicité sur un site de médias sociaux destinés aux adultes. Le personnage Alex, n’hésitait pas à dire à tout le monde ce dont il avait besoin. Du coup, je suis aussitôt devenu fou de cette série. Son désir était de se faire remarquer par la foule de fans qui le suivait. Pour cette raison, je me suis mis à regarder cette série au jour le jour.

D’ailleurs, les images de la série BJ Alex sont superbes et on peut dire que Mingwa est très doué. Selon mon point de vue, je trouve le scénario assez original et moderne bien que le personnage de Alex-streamer soit un peu en retrait vers la fin de l’histoire.

D’autre part, le caractère de Ji Won ne m’a pas plu, il est vraiment un “connard“ (veuillez m’en excuser) bien qu’il ait ses raisons. Bref, je ne l’ai absolument pas trop aimé. Mais, la série permet de passer un excellent moment car les protagonistes sont géniaux et plus marquants.

BJ Alex était appréciable

Dans l’ensemble, bj alex est une série de qualités originale et cohérente. On y apprend quelque chose de particulier. En toute honnêteté, je ne m’attendais pas à grand-chose quand j’ai pris cette série, mais je fus sidéré par la suite. J’avoue que, Alex BJ, fait partie de ces mecs qui m’ont rendu enthousiaste à chaque nouvel épisode.

Conclusion

Comme c’est le cas ici, je me raffole des histoires sentimentales qui ne se basent pas sur des principes habituels.  Le scénario n’est peut-être pas le plus original, pour autant, c’est satisfaisant, la façon dont les personnages ont pu jouer leur rôle. Par ailleurs, si vous n’aimez pas les manhwas avec des sentiments contradictoires entre les protagonistes au début, cette série n’est peut-être pas un choix judicieux pour vous. Mais si vous êtes prêts à vivre une telle expérience, vous pouvez l’essayer.