Quel pull avec une robe ?

En ce moment, je porte et abuse de la robe combinée ou de la jupe et du grand pull couette sur le dessus ! Voici 3 tenues que j’ai aimé porter récemment et qui, je l’espère, vous plairont ou vous inspireront.

look 1

Cette robe IKKS et ce pull American Vintage, vous avez sûrement vu ensemble sur mon compte Instagram ces derniers temps. C’est simple, ils vont trop bien ensemble ! J’ai acheté ce pull en allant acheter un cadeau pour ma belle-mère pour son anniversaire. J’aime American Vintage depuis pfff, quoi, 10/11 ans (c’est-à-dire, leur début), et je suis un fan de leur tricot. Quand j’ai vu cette couleur, j’en ai pris un pour ma belle-mère et un pour moi, parce que je trouve rarement des pulls avec cette jolie couleur d’automne. Et jumelé à cette jolie robe IKKS, le combo est parfait !

A découvrir également : Quelle déco avec canapé gris clair ?

LOOK 2

Voici une autre marque que j’aime et que je suis client depuis le lancement : & autres histoires ! C’est une marque qui reste accessible et produit des vêtements de qualité. Je reçois leurs bulletins d’information chaque semaine parce que je les trouve inspirants, et j’ai craqué sur la jupe plissée d’une beauté sans nom et sur ce joli pull ! J’aime le fait que cette jupe soit transparente dans certains endroits, pour lui donner un côté sexy sage mais en même temps très cool/

Look 3

Et enfin, tu te souviens de ma tenue de léopard ? J’ai remélangé la jupe avec un pull cette fois coloré pour sortir de noir, et je vraiment comme le résultat, bien que j’aurais préféré porter la jupe sans collants. Et avec des bottes à talon minuscule, elles sont idéales pour courir partout.

A lire également : Comment porter un sweat orange ?